shaxx Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je sais pas si vous etes au courant mais j ai pas fais attention a 16h45 y a un mise a jour de h1n1 cm 10 qui est sorti le 5 Je la testerai prochainement et vous tiens au jus http://d-h.st/Szr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'essayerai aussi ce week . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Des retour sur cette ROM ? Shaxx tu a toujours ton problème de tactil sa me le faisait sa viens de l'adaptateur secteur si tu la changer recement moi avec un adaptateur htc sa me le faisait ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 8 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je suis sur l adaptateur HTC aussi XD okok je comprends alors je vais voir sa ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Voilà ta trouver xD sa me le faisait pas sur l'ordi non plus tout simplement parcequ'il y a pas l'adapteur mais prend en un autre puis le tour est jouer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Lamérand Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Cette version est très convenable je voudrais juste savoir si des gens ont des problèmes avec le 3G et la connexion blutooth car je n'arrive a activer aucun des deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 salut, rien de plus simple lance one touch upgrade :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 salut , tu l as dans la centralisation de rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Impossible d'envoyer des messages avec cette rom .. je m'attarde pas plus dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Cette version est très convenable je voudrais juste savoir si des gens ont des problèmes avec le 3G et la connexion blutooth car je n'arrive a activer aucun des deux ... Non aucun souci avec la 3G et le Bluetooth juste un souci avec le port HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Lorsque je déplace plusieurs applis de la mémoire interne vers la SD card, le téléphone se met a lagguer à mort. Et pourtant j'ai une uSD class 10 / 32 Go Je suis repassé sous ICS H1N1 v5.5 parce que les ROM cyanogen font fondre la batterie à vue d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 c est vrai qu elle sont bien mais qu est ce qu elle bouffe !!!! elle est comment Alcaboy la v5.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 wifi a chier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 je confirme on capte mieux le signal wifi sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 mise a jour des liens : version du 22 Mars, aucun changelog de diffusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Dans 15 - 20 min ce seras installer et en cour de test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 je ne vois pas de changement pour l instant bleutooh toujours pas fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 le bluetooth fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 pour les appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non pour les échanges de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ha ok moi je te parle de la connection entre appareil en bleutooh pour appeler d'autre personnes ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ca n'a jamais fonctionné sous CM10 -_- . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 je sais mais savoir s il avais resolu le probleme lié a cela justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Quel sont les log de la ICS H1N1 5.8a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour , la navigation web et Youtube fonctionne bien ? sinon qu'entendez vous par gestion de l'alimentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.