Aller au contenu

Bloquage total Galaxy s i9000

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum en tous sens depuis ce matin, j'ai appliqué toutes les procédures en vain.

Hier j'ai reçu ce Galaxy débloqué (ex orange).

Déjà ça partait mal, je suis SFR.

Durant la saisie des paramètres de messagerie hotmail l'appareil s'est mis à afficher divers messages d'erreur : LogsProvider, com.google, processus Android et demande de forcer la fermeture, en boucle.

J'ai appelé le sav qui m'a invité à appliquer la procédure décrite ici aussi et ailleurs (vol +, accueil, et menu.

J'ai appliqué wipe data/factory reset, wipe cache partition, pas de résultats.

J'ai tenté de charger une nouvelle rom sur une sd-carde sans succès. (updare reset).

Sur mon PC comme sur le mac avec Kies la connexion usb n'est pas reconnue.

Que me reste-il avant de renvoyer la bête??? J'ai passé la journée là dessus.

Enfin la procédure volume -, accueil, power débouche sur un écran avec un gros triangle jaune avec un droïde et une pelle. Dessous "Downloading..."

et en dessous "Do notturn off Target!!!"

Merci pour vos lumières

Regarde sur le connecteur du téléphone est sale ou si la lamelle est tordue, essai plusieurs ports USB, pour les drivers ils sont trouvable sur le net en version 32 et 64 bit.

Connecte ton sgs en mode download après tout ça et dis nous si Odin allume la petite case en jaune

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Merci pour vos réponses,

Le tél est reconditionné, il est comme neuf, j'ai essayé sur PC et Mac.

La version de driver trouvé sur le net n'est pas reconnu par mon XP.

Donc pour l'instant Odin ne peut rien lire tant que je n'aurai pas de connexion USB

Je n'ai pas de câble en double pour lever le doute de la prise min usb. A la loupe ça a l'air correct et le tél charge.

Par contre on ne sait pas si les données peuvent passer. XP détecte une nouvelle connexion USB et réclame le driver.

J'ai vu plusieurs posts où les gens rencontraient des problèmes du même genre.

Je n'ai jamais eu ces soucis sur iPhone. Ma femme n'a pas de chance avec son cadeau !

Je suis surpris qu'un OS soit aussi fragile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...