Aller au contenu

Fragilité du Galaxy S3 - Rayure


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai acheter mon Galaxy S3 le 13 Septembre 2013 sur Value Basket. Un site situer a (Hong-Kong) pour 487euros

Les images parlent d'elles-même.

dsc04569vw.jpg

Honnêtement, j'ai un Bumper pour l'exterieur, un étui en cuire pour l'intérieur et un support pour le mode paysage.

Mais pas de Film protecteur, car je ne voulais pas "Gâcher" mon expérience avec cette écran somptueux.

En effet, j'ai voulu croire a cette nouvelle technologie, mais je suis la maillon faible. Ça m'apprendra.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Est-ce une série en particulier qui est touché par cette fragilité extrême ?

Est-ce le faite que je l'es acheter a l'étranger ?

Je m'interroge notamment lorsque je vois les scrach test réalisé sur le S3 :

Différente protection :

Bumper

dsc01038e.jpg

Etui

dsc01040a.jpg

Bref, envie de suicide.

Au plaisir.

Modifié par iDok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi avant je ne mettais pas de protection sur l'écran vu que j'avais un flip cover original(MAUVAISE QUALITÉ),et j'ai remarquer des micro rayure donc j'ai mis une protection d'écran(pour 2ou3€ tu en a 10 sur amazon et ce sont les mêmes que les belkin)

donc honnêtement je te conseille de mettre un protège écran et au pire tu le change tous les mois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Nicolasm.

Mais je pense que le facteur majeur, reste le lieu d'achat. En effet, j'ai fais l'erreur de le prendre sur un site web, situer a Hong-Kong, pour une centaine d'euros moins chère qu'en France, et en effet.. la qualité du produit n'est pas la même.

Après tout, je ne peux n'en vouloir qu'a moi même.

En ce qui me concerne, je ferais désormais bien plus attention que au par avant, mais je n'envisage pas de mettre de film.

C'est vraiment une expérience cette qualité d'affichage du GS3.

Sans film protecteur, j'ai vraiment l'impression de touché les pixels de mon téléphone, comme s'il n'y avais pas de vitre entre l'écran et mon doigt. Et je souhaite conserver cette expérience.

Modifié par iDok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, de toute façon la "mode" veut qu'on change rapidement de smartphone (et autres appareils technologiques). On échange nos vieux pour des nouveaux rapidement donc les quelques petites rayures ne vont pas me forcer à acheter un protège écran^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...