eddy92 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Hello, j'ai un soucis avec mon GS3 , depuis quelques jours je perd le réseau mais que chez moi ... Alors que dehors ou au boulot tout fonctionne. Du coup je suis obligé de redémarrer mon tel a chaque fois pour retrouvé mon réseau. Le Wi-Fi fonctionne parfaitement , c'est juste le réseau qui saute . avez vous avez une idée de se qui pourrait interférer sur mon réseau pour qu'il coupe rien que je chez moi ? En plus c'est super chiant parceque je dois redémarrer a chaque fois pour récupéré le réseau . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu as flashé le dernier modem? Tu es root? Sous quelle rom es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Pas flashé , pas root . ^^ et je suis en 4.1.2 I9300XXELLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Truc con mais il neige pas chez toi? Car quand il a neigé, chez moi(dans ma chambre) je n'avais plus la H+ alors qu'avant et maintenant je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Non il neige pas . C'est bizarre en faite mon Wi-Fi se connecte tout seul et je crois que c'esta ce moment la que je perd mon réseau. Et meme si je coupe le Wi-Fi il se remet tout seul quelques minutes après... :( Je crois que le problème viens du Wi-Fi sur le tel qui me coupe mon réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Normalement quand tu active les données mobiles (3G, H+...) ta qualité de réseau est meilleure. Voila la petite anecdote Tu es sous quelle ROM? Attends peut être une mise à jour si tu ne veux pas prendre le risque de flash ou root ton téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour ma part, je sais pas si c'est l'effet root mais, quand j'ai ma data active et mon wifi qui l'est aussi, ça ne coupe pas mon data. Les deux restes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci quand même pour vos réponses . :) Malheureusement je ne comprend pas se qui cloche . Parce que il y 1 semaine je n'avais pas ce problème et j'ai fait aucune manipulation du tel ou télécharger une appli . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Essaie de réinitialiser ton téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 As tu installé une application qui pourrait perturber? Essaye de reflasher la rom par odin, tu l'as fais par odin c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Non le passage a la 4.1.2 via KIES et la dernière maj directe sur le tel ( la maj censé empêché la mort subite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Et Kies ne te propose pas de mise a jour? Essaye de mettre la derniere rom officielle par odin. Si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Ok je vais tester ça demain. :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il y a une nouvelle mise a jour sur kies qui va bientot venir, attend :) Elle date du 1 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.