SofianeMederbel Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour,bonsoir :) Apres avoir fait le tour du forum je n'est pas trouver solution a mon problème alors le wifi de mon s2 s'active tout seul après la sortie du mode veille du tel depuis aujourd’hui ses très bisard il ma jamais fait se problème, je suis en 4.1.2 espagnole non rooté. merci beaucoup !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 j'avais eu le même probleme. je pense que c'est une appli qui ative le wifi. pour moi c'étais hotspot bouygues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci beaucoup l0ul0u moi aussi c'etait sa qui l'activé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci même problème avec mon Sony Z1 a cause de cette application Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.