Aller au contenu

Prendre un Dream à 9€ chez orange : bonne idée ?


nero

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter un téléphone portable équipé du système Androïd.

N'ayant pas forcément beaucoup d'argent à mettre dedans, le dream à 9€ chez orange m'intéresse particulièrement.

Seulement, je me demande si c'est une bonne idée avec les problèmes de mises à jour chez orange.

Alors, je me suis demandé quels seraient les arguments pour ne pas prendre le dream :

- mises à jour foireuses chez orange : est-il possible de mettre une autre rom permettant les synchros et mises à jour ?

- appareil photo 3.2Mpixels : bof, ça me suffit amplement ^^

Quels seraient selon vous les défauts rédhibitoires du dream ?

Dois-je me laisser tenter ?

Merci d'avance pour votre aide ^^

PS: je suis informaticien, les manipulations ne m'effraient pas ;)

PPS: j'aimerais me décider aujourd'hui pour le commander ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être rédibitoire c'est le prix de l'abonnement qu'il faut prendre pour profiter du tél.

Qu'est ce que tu as vu comme forfait ?

parce que 9€ pour le tél ca parait vraiment donné mais il faut comparer plutôt sur la durée d'engagement la moyenne du prix du tél + abo * durée d'engagement pour savoir ce que ca va te couter "pour de vrai".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,

Si j'ai quitter mon opérateur en courant pour aller chez Virgin c'est parce qu'ils proposent, je crois le forfait voix/data le plus compétitif.

Après, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des prouesses sur le débit Data ...

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre le forfait origami star plus 1h (je téléphone peu) à 39€/mois sur 24 mois d'engagement :

- 1h de communication

- 2x plus de temps vers tous les opérateurs le soir (20h à 8h) et le WE.

- SMS illimités le soir et le WE

- Internet, emails et 20 chaines TV illimité 24/24