Aller au contenu

Prendre un Dream à 9€ chez orange : bonne idée ?


nero

Recommended Posts

heureux que tu sois content de ton dream, et franchement avec cette rom c top.

Pour répondre à ta question des ' et des " tu les trouve sur alt T et alt Y, ne me demande pas lequel est sur le T ou vice versa car depuis que j'ai récup la rom cyanogen 3.6 je suis en qwerty et la flemme de remettre en azerty, en fait ont s'y fait à la longue :)

Bienvenue dans ce petit clan des dreams orange, au vue des vues des sujet et des messages sur le Magic...

Mais bon il est top et il a un clavier physique lui

Bonne soirée en compagnie de on dream :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/bonjour,

J'ai actuellement un forfait virgin mobile bloqué 45mn je desire passé a un forfait avec la 3g surement un forfait origami star ou star+

je me pose des questions sur le prochain téléphone je suis actuellement en train d'hésiter entre 2 téléphones diffèrent le dream donc ou le nouveau viewty smart (gc900).

J'aime beaucoup le dream pour ses différente appli/custom mais l'autonomie me fait peur ! ca m'embête vraiment de rechargé le téléphone tous les jours

donc je vais encore réfléchir le temps que virgin resilie ma ligne :s....

seconde question pour les personnes qui possède un forfait origami star ou +, MSN est bien illimité ? etant m'a principal source de motivation pour un forfait 3g.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui,msn est bien illimité (et passe meme la barriere du controle parental :D )

Recharger tout les jours... tout depend de ton utilisation. Meme quel que soit le téléphone, la 3g consomme énormement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...