apashe Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Encore une nouvelle version qui met a jour les nouveautés de paranoid. L’équipe travaille aussi sur le portage de la build 6 d'aokp mais ils disent que ça risque d’être compliqué parceque depuis que paranoid est basé sur l'aosp ça créé des conflits entre les deux versions (aokp/aosp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 manque plus que la mise a jour CM 10.1 et ça sera proche de la perfection pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) la version 22.0.1 est disponible ;) (considérée comme nightly ... non stable : la stable reste la 22.0.0) PACman v22.0.1 PA updated to 3.15 Settings cleaned up Removed CM Performance Settings PACman v22.0.0 Compiled with PA kernel so the good colours are back Quick Pulldown added Connected Wifi and App launcher from Notification drop down added (from SlimBean) New Bootanimation Added Plenty of fixes Modifié 15 avril 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai un big pbm les gars !! J'ai fais un factory reset, j'ai wiper le system et [color=red]qd[/color] j'ai voulu installer la rom le recovery me dit "FAIL" !! Le pbm c'est que j'ai pas d'autre rom pour l'instant dans ma memoire interne et que je suis bloqué sur le recovery vu que j'ai plus de ROM ... WTF !?! Comment que j'fais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il faut mettre ton recovery à jour je pense, ou alors tu peux passer par le root toolkit pour flasher la ROM et les gapps et ensuite tu MAJ ton recovery depuis GooManager ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Yeah mon gars t'assure ton logiciel est pas mal hein !! t'm'as sauvé la vie !! Cimer mec ! j'avais peur kememe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) la version 22.0.2 est disponible CHANGELOG: PACman v22.0.2 NavBar buttons in Landscape in PhabletUI fixed Quick pulldown now changed to Left/Right CM10.1 updates AOKP updates PA updates A little something extra..... Modifié 16 avril 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 sortie de la version 22.1.0 CHANGELOG: PACman v22.1.0 Fixed Quick Pulldown (Instant Tiles Pulldown) Fixed back button will collapse statusbar Toggle to disable Fullscrean Keyboard Network Tile Updates Added Option for Quicktile row Settings Added QuietHours QuickSettings Tile Fixes on Settings & CleanUp Added QuickSettingsModeTile Resize text to fit on tile size adjusted Brought sources inline with CM 10.1 M3 & PA sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) PACman v22.1.1 Fixed Navring issue in landscapeFixed lag on recents NavBar brought inline with AOKP frameworks More fixes... check our github for more info... Pdroid patches (de pro.aggro) http://d-h.st/Bqm http://d-h.st/cWh Modifié 24 avril 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 PACman v22.1.1 Pdroid patches (de pro.aggro) http://d-h.st/Bqm http://d-h.st/cWh Ils servent à quoi les pdroid patches ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Si vous voulez le support OpenPDroid, flasher la ROM et le update.zip. Utilisez PDroidManager (https://play.google....roidalternative) pour gérer les paramètres / autorisations. ça permet de contrôler l'accès à ses données PDroid 2.0 permet de bloquer l'accès à toute application installée sur les données suivantes séparément:ID de l'appareil (IMEI / MEID / ESN) ID d'abonné (IMSI) SIM série (ICCID) Numéro de téléphone et boîte aux lettres Numéro d'appel entrant Numéro d'appel sortant localisation GPS Emplacement réseau Liste des comptes (y compris votre adresse e-mail google) Compte jetons auth contacts Les journaux d'appels Calendrier SMS MMS Signets du navigateur et de l'histoire Logs du système Info SIM (opérateur, pays) Info réseau (opérateur, pays) Tables IP (jusqu'à présent uniquement pour les processus Java) ID Android Appel téléphonique Envoyer un SMS Envoyer un MMS Enregistrement audio Caméra d'accès Armée de l'état en ligne (d'état en ligne de faux à ligne permanent) Wifi Infos CPI Access (accès circuit-carte intégré, pour la lecture / écriture sms sur CPI) État de commutation réseau (par exemple réseau mobile) Mettez Etat Wifi Lancer au démarrage (évite que l'application obtient la diffusion INTENT_BOOT_COMPLETE) Pour device ID, ID android, téléphone et numéro de boîte aux lettres, SIM de série, identifiant de l'abonné et l'emplacement de l'appareil, il permet également de fournir des valeurs personnalisées ou aléatoire. source XDA PDROID2 Modifié 25 avril 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ok merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 La rom est dispo en nightly depuis une petite semaine déjà, Toujours au top, Avec l'ajout de la fonctionnlaité Ribbon d'aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Fonction ribbon? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est un ruban que tu peux déplier pour faire apparaître des raccourcis. C'est configurable a souhait. Deja beaucoup de rom proposent cette fonctionnalité (xylon, aokp, et surement d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) PAC in black c'est de la bombe ! Edit: je le tel qui reboot tout seul sans raison apparente ... aucune régularité dans le reboot ou dans les appli utilisé .... je retourne sur le 22.1.1 d'avant les nightly :s Modifié 13 mai 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) les nightlies sont dispo ici avec la version du 14 (aujourd'hui) je n'ai pas de reboot intempestif pour le moment meme avec le kernel 15b9r2 de faux :) Modifié 14 mai 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 la v22.2.0 RC1 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Trop bien, Dans la v22.2, on a l'option dark PAC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 oui il y a bien PAC in dark :) par contre les raccourcis du lockscreen sont a configurer dans ROM control et non plus directement dans lockscreen (8 raccourcis sont configurable ^^) ajouts des fond d'écran de CM / AOKP / PA depuis les nightlies ;) va falloir que ej regarde du coté d'auto-patcher pour faire la mise a jout de PDroid 2 et le diffuser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai essayé de mettre openpdroid mais impossible, il y a un problème lors de la modifitation d'un fichier Secure.smali :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 le patch ne fonctionne actuellement que sur la version 22.1.1 d'avant les nightlies... il faut refaire un nouveau patch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Nightlies Release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Sa y est, j'ai eu les autorisations de phoenix pour reprendre le premier post du sujet, je propose également les patch openpdroid. Voir ici pour les patch pdroid ;) https://www.dropbox.com/sh/g6p07xu3eii73kd/27u0fN87x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 A quoi servent les patches pdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.