Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis passé ce matin sur le Hell's Core r36, vu la bonne pub que lui fais Barome :)

c'est le meilleur kernel  B)

Posté(e)

Je la teste indirectement via la build de barome et pour le moment pas de problème.

Un truc dommage : le changelog n'est pas très friendly, c'est juste la somme des messages de commits :-/

Posté(e)

Je la teste indirectement via la build de barome et pour le moment pas de problème.

Un truc dommage : le changelog n'est pas très friendly, c'est juste la somme des messages de commits :-/

Oui je le trouve aussi un peu bidon ce changelog...

Posté(e)

LOL J avais le meme probleme il faut supprimer tous les apn hormis celui de bouygues telecom et ensuite modifier les rubriques qui sont pas remplis c est a dire mmsc et suivant en lisant ce lien  https://assistance.b-and-you.fr/questions/429798-reception-mms-lg-nexus-4-android-4-2-2

Voila mes MMS passent desormais

Petit probleme pour moi j ai des freezes [color=red]qd[/color] je tape un sms parfois

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

excellente fluidité sur la version 28 !  :) et l'autonomie à l'air meilleur

Modifié par tatzdroid
Posté(e)

Je suis aussi sur les Nightly, j'ai testé la 26, la 29 et la 30 : que du bonheur. Aucun bugs à déclarer pour ma part.

Posté(e)

Petite question, les chiffres sur l'hebergeur basketbuils sont truqués ou quoi :-P

Nan je rigole, mais avoir entre 1300 et 3000 telechargement par Rom c'est énorme !! Surtout pour des nighty

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Posté(e)

Petite question, les chiffres sur l'hebergeur basketbuils sont truqués ou quoi :-P

Nan je rigole, mais avoir entre 1300 et 3000 telechargement par Rom c'est énorme !! Surtout pour des nighty

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Ce n'est pas truqué. J'ai 300dl par nightly donc il est logique que l'officielle, publié sur plein de forum ai ce résultat.

A l'époque ou je développait sur GS avec des traducteurs sur différents forums, je tournais a 5000dl par build.

Posté(e) (modifié)

Vous utilisez quel kernel avec cette Rom ?

Le Franco Kernel est-il conseillé ? Quelle version prendre ?

Merci d'avance ;)

Modifié par YoBi
Posté(e)

Jusqu'à la build du 02/10 ==> Kernel JSS

A partir du 03/10 ==> Kernel CM

En CM, il n'en existe pas beaucoup pour l'instant; Le Hell's core T16 fait l'affaire (voir sujet sur les Kernel)

En JSS, ça dépend de ton utilisation. Perso j'utilisais le Franco

• Like 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Chez moi les 2 dernières nightly sont sévèrement buggées... la 21 et la 28... FC, bootloop, etc... retour sur la 18...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...