Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][KitKat 4.4.3][mako] PAC-man Beta-1 [CAF]


Recommended Posts

LOL J avais le meme probleme il faut supprimer tous les apn hormis celui de bouygues telecom et ensuite modifier les rubriques qui sont pas remplis c est a dire mmsc et suivant en lisant ce lien  https://assistance.b-and-you.fr/questions/429798-reception-mms-lg-nexus-4-android-4-2-2

Voila mes MMS passent desormais

Petit probleme pour moi j ai des freezes [color=red]qd[/color] je tape un sms parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question, les chiffres sur l'hebergeur basketbuils sont truqués ou quoi :-P

Nan je rigole, mais avoir entre 1300 et 3000 telechargement par Rom c'est énorme !! Surtout pour des nighty

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, les chiffres sur l'hebergeur basketbuils sont truqués ou quoi :-P

Nan je rigole, mais avoir entre 1300 et 3000 telechargement par Rom c'est énorme !! Surtout pour des nighty

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Ce n'est pas truqué. J'ai 300dl par nightly donc il est logique que l'officielle, publié sur plein de forum ai ce résultat.

A l'époque ou je développait sur GS avec des traducteurs sur différents forums, je tournais a 5000dl par build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la build du 02/10 ==> Kernel JSS

A partir du 03/10 ==> Kernel CM

 

En CM, il n'en existe pas beaucoup pour l'instant; Le Hell's core T16 fait l'affaire (voir sujet sur les Kernel)

En JSS, ça dépend de ton utilisation. Perso j'utilisais le Franco

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...