el liberator Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 @iAndrowind A te protéger ;) , en fait c'est une gestion fine des droits pour chaque application http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2098156 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) le patch et les permissions sont inclus dans les dernières nightlies ^^ Sa y est, j'ai eu les autorisations de phoenix pour reprendre le premier post du sujet MERCI ! Modifié 24 mai 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 @iAndrowind A te protéger ;) , en fait c'est une gestion fine des droits pour chaque application http://forum.xda-dev...d.php?t=2098156 C'est comme LBE Security alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 @iAndrowind C'est mieux que LBE ;) , et surtout , c'est Open Source , contrairement à LBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Voir ici pour les patch pdroid ;) https://www.dropbox....73kd/27u0fN87x8 ça fonctionnerait pour AOKP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 le patch et les permissions sont inclus dans les dernières nightlies ^^ Sérieux :o trop fou Je vais tester avec la version d'aujourd'hui ^^ ça fonctionnerait pour AOKP ?? Aucune idée, ce n'est vraiment pas sur, deja que d'une version à l'autre de PAC, ça ne marche pas alors d'une rom à l'autre je ne peux pas dire mais j'en doute... Waouw il y a du news sur XDA Nouvelle version Xperia et une autre avec l'integration de toolchain http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41848557&postcount=2282 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Heu je viens de prendre la dernière nightly et le patch pdroid n'est pas compris dans la rom... L'application pdroid manager ne trouve pas le nécéssaire pour fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ça fonctionnerait pour AOKP ?? Il y a un gestionnaire de permissions intégré à la AOKP normalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Il y a un gestionnaire de permissions intégré à la AOKP normalement.. Exact, j'avais pas fouillé assez, merci AirOne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Il est d'ailleur mieux fait que pdroid je trouve (d’après ce que j'ai vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je sais pas s'il est mieux fait mais en tout cas toutes les apps apparaissent et on peut cocher/décocher indépendamment chaque autorisation...c'est vraiment pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) je n'arrive pas a installer la nightly de ce matin ... suis je le seul ? EDIT : après un téléchargement incomplet et quelque bootloop ... j'ai pu la faire passer ^^ Modifié 27 mai 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ha si dans les dernières nightly on a la possibilité de gerer les permissions, mais la gestion des permission avec aokp n'est pas aussi pêrformante que celle de pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je ne sais pas si c'est d'oakp mais il me semble que les permissions sont plutôt complète. Juste le 'design' qui diffère mis il me semble que l'intégralité des accès soit configuration. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) excusé moi j'ai oulbié de signalé la sortie d'une version avec un theme Xperia ainsi qu'une version Linaro Toolchain toutes 2 en Version 22.3.0 du 25 Mai 2013 ;) Modifié 28 mai 2013 par BalamWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci Blamweb, j'avoue que je n'avais pas pensé à les ajouter non plus... je les met à la première page :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 à quand un passage à CM 10.1 RC2 et PA 3.56 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est un peux le problème avec cette team, Leur rom est super mais je trouve qu'ils sont un peux mou du genou par rapport aux autres. Pour le passage à cm 1.01 RC2 je sais que c'est en cour (un membre du groupe sur xda en avait parlé) Pour le passage à PA 3.56 on a le temps de se toucher ;p l'integration de Halo ne se fera que lorsqu'ils auront acces au code source, donc à la fin de la periode alpha/beta... Magnifique j'ai retrouvé le poste :P http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41757010&postcount=2235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut,sur GTi9000 on a la notification halo sur la nightly du 12.06 pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui il faut prendre la buil v23 dispo à la page 158 du forum xda je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 OK j'utilise quasi toutes les nightlies et je n'ai pas de bug. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Sujet mis à jour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Cool ! J'apporte ma pierre à l'édifice : je tourne dessus et aucun problème grave à lui reprocher (du genre : je coche la case "heure en gras"' pour cLock et ça ne marche pas), totalement utilisable au quotidien. Pour les fan de customisation, vous allez être servi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 La number One de la custo même ;), tu utilises le kernel de base ou un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je suis passé ce matin sur le Hell's Core r36, vu la bonne pub que lui fais Barome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.