julz Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je suis passé ce matin sur le Hell's Core r36, vu la bonne pub que lui fais Barome :) c'est le meilleur kernel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je m'en vais le tester ! (je suis pas sur que ça se dit mais bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 SI si ça se dit. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Sinon vous avez des problèmes avec cette RC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je la teste indirectement via la build de barome et pour le moment pas de problème. Un truc dommage : le changelog n'est pas très friendly, c'est juste la somme des messages de commits :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je la teste indirectement via la build de barome et pour le moment pas de problème. Un truc dommage : le changelog n'est pas très friendly, c'est juste la somme des messages de commits :-/ Oui je le trouve aussi un peu bidon ce changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est à dire Tats'sdroid ? (Au cas où : je parlais du changelog sur le site officiel :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ah ok ^^, on a du mal se comprendre ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut les gars il y a t il des gens sur be and you ,tester l envoi de mms en vous envoyant une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 ouep, on m'a envoyer 2 photos et rien reçu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 LOL J avais le meme probleme il faut supprimer tous les apn hormis celui de bouygues telecom et ensuite modifier les rubriques qui sont pas remplis c est a dire mmsc et suivant en lisant ce lien https://assistance.b-and-you.fr/questions/429798-reception-mms-lg-nexus-4-android-4-2-2 Voila mes MMS passent desormais Petit probleme pour moi j ai des freezes [color=red]qd[/color] je tape un sms parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) excellente fluidité sur la version 28 ! :) et l'autonomie à l'air meilleur Modifié 29 septembre 2013 par tatzdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Une très bonne alternative à la rootbox cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je suis aussi sur les Nightly, j'ai testé la 26, la 29 et la 30 : que du bonheur. Aucun bugs à déclarer pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) un ou deux reboot sinon RAS aussi ;) Modifié 30 septembre 2013 par tatzdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Petite question, les chiffres sur l'hebergeur basketbuils sont truqués ou quoi :-P Nan je rigole, mais avoir entre 1300 et 3000 telechargement par Rom c'est énorme !! Surtout pour des nighty Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 je me pose la même question :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Petite question, les chiffres sur l'hebergeur basketbuils sont truqués ou quoi :-P Nan je rigole, mais avoir entre 1300 et 3000 telechargement par Rom c'est énorme !! Surtout pour des nighty Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Ce n'est pas truqué. J'ai 300dl par nightly donc il est logique que l'officielle, publié sur plein de forum ai ce résultat. A l'époque ou je développait sur GS avec des traducteurs sur différents forums, je tournais a 5000dl par build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Vous utilisez quel kernel avec cette Rom ? Le Franco Kernel est-il conseillé ? Quelle version prendre ? Merci d'avance ;) Modifié 5 octobre 2013 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Jusqu'à la build du 02/10 ==> Kernel JSS A partir du 03/10 ==> Kernel CM En CM, il n'en existe pas beaucoup pour l'instant; Le Hell's core T16 fait l'affaire (voir sujet sur les Kernel) En JSS, ça dépend de ton utilisation. Perso j'utilisais le Franco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci pour les précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 j'utilise semaphore 1.7.1 est c nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Chez moi les 2 dernières nightly sont sévèrement buggées... la 21 et la 28... FC, bootloop, etc... retour sur la 18... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.