Okaryn Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu es resté avec le Kernel d'origine ou tu as changé ? Il y a eu pas mal de modifications côté PAC et il me semble qu'ils sont revenus sur une version JWR ou JSS. J'ai vu sur le sujet Franco que son Kernel redevenait compatible avec les dernières nightly PAC, alors qu'il ne gère pas les Kernel CM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 My bad... Les wipe dalvick et cache n'ont pas suffit. J'ai remis la 28 mais un full wipe était nécessaire. Pour l'instant c'est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 chez moi les derniers builds ne passent pas. En allumant, je choisis la langue, puis FC sur lanceur d'applications. J'ai re-téléchargé, ré-installé, bien fait les wipes, ça passe pas. Par contre avec un build de septembre aucun soucis. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu as bien formaté le /system en plus du wipe cache & data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Une journée de passée et c'est très stable avec cette dernière Nightly suite au full wipe. Modifié 29 octobre 2013 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Tu as bien formaté le /system en plus du wipe cache & data ? Absolument, essayé plusieurs fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour a tous. Je viens d'install cette ROM qui ma l'air pas mal du tout. J'ai voulu changer mon kernel pr un trinity, résultat au reboot, bug d'affichage écran bleu bizarre , avec mauvaise couleur sur la rom, 1e fois que je vois ça. J'essaye donc avec un franco même résultat. Je me demande donc d'où viens le problème et surtout cmt y remédié? J'en cherche un compatible MultiRom, avec kexec-hardboot patch donc. Si quelqu'un a une idée.. Une autre petite question, cmt avoir photosphère avec cette ROM? D'avance merci EDIT: bon pr le kernel j'ai flash le hells core CM qui m'a l'air de bien passé. Il me reste dc le pb de photosphère mais à mon avis je vais trouvé un .apk.. ++ EDIT2: okay j'ai tout résolu. Merci quand même :) Modifié 7 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Dsl j'avais pas lu ton poste. Sur Android 4.3 c'est le bazarre complet avec les kernels, pour en trouver un compatible c'est une galère moi perso depuis que je suis sur Android 4.3 je garde le kernel de la rom. La rapidité de ton téléphone y fait beaucoup également. J'espère qu'en 4.4 il n'y aura pas tant de version et de kernels différent... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 semaphore c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bon la PAC est toujours en 4.3, je tourne avec la nightly du 01.12.13, tout roule. J'attends la 4.4 ou le retour annoncé de la rootbox pour la fin décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 La 4.4.2 arrive. La team l'a lâchée par erreur. On peut récupérer le zip de la nightly du 17.02 sur le thread d'xda → http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50479182&postcount=7762 Je l'ai testé en OTA ça fonctionne plutôt bien mais il me manque Pie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Nouvelle animation de boot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'est officiel les Nightly sont à nouveau disponibles sous la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Nouveau thread sur xda pour la 4.4.2 : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/rom-pac-version-t2668912/page6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Si un d'autre vous veut reprendre le topic pour le mettre à jour et tout, no soucis :). A vous les modos ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 topic mis à jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.