Faan-Maario Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour à toute la communauté. J'ai en ma possesion une tablette Mpman 948. J'en suis satisfait, j'ai installé l' Android market et tout fonctionne (sauf les applis google) Je voudrais la rooter pour pouvoir supprimer des application système (ex : GetJar) et utiliser des applis qui néscéssite un root (Screencast). Je pourrais aussi, faire en sorte que ma tablette soit signé par google (qui le n'est pas d'origine). Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serai génial. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Fais une recherche sur le forum... tu y trouveras ta solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faan-Maario Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai déjà essayé ce sujet : mais le problème est que lors du root ,tout fonctionne et là, lors du "try to get root shel" ça me marque sur une fenêtre "failed to got root shell". J'ai essayé plusieurs fois, sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Alors aucune idée, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai déjà essayé ce sujet : http://forum.frandro...play-sur-mp948/ mais le problème est que lors du root ,tout fonctionne et là, lors du "try to get root shel" ça me marque sur une fenêtre "failed to got root shell". J'ai essayé plusieurs fois, sans succès. As tu le débogage usb d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faan-Maario Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Oui, il est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui, il est activé. Les drivers de ta tablette sont installés sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faan-Maario Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Ouep. Mais en fait, j'ai mal installé Pdanet. Donc, je suis root. Mais comment faire pour que les applications Google puissent fonctionner? Du genre, qu'on puisse se connecter à Youtbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.