Aller au contenu

[question] Rom 4.1.2 avec multi fenêtres all apps et call record?


Recommended Posts

Bonjour,

je possède mon note 2 depuis novembre, il a été acheté nu, je suis toujours sous la rom d'origine je l'est juste rooté. Seulement il commence à ramer un petit peut (beaucoup d'applications inutile, de personnalisation, de test lol) et je comptai lui faire une petite remise à zéro et me suis dit pourquoi ne pas essayer une rom custom.

J'ai un peut regarder dans le topic des roms mais je suis un peut perdus et est peur de faire une boulette. Je cherche une rom avec la dernière mise a jour, si possible déjà rooter, avec call recorder et le multi fenêtre pour toutes les applications si cela est possible bien évidemment, et si possible avec une bonne autonomie (en moyenne il me tient deux jours tranquillement).

Auriez vous une rom à me conseiller? le look d'origine ne me gène pas ça serait juste call recorder et multi fenêtre.

je vous remercies bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les custom a base AOKP, tandis que les rom a base stock sont des fois très bien faites, mais lorsque il y a trop de customisation, ca devient pas stable ou consomme trop la batterie.

Une dernière stock prerooter est un bon choix. (cherche sur xda)

Best regards

Sifou

Using a Samsung N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...