Dr.Weedy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors des appels sur mon s3 4G. En effet, le son sort du haut parleur arrière mais à volume très bas. J'ai vérifié toutes les options, rien à faire. J'ai donc restauré le s3 aux valeurs usines mais le problème est toujours présent. Est-ce un problème connu ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bonjour, Quand tu passes ton appel, avec ton oreille tu ne touches pas le bouton haut-parleur par hasard. Moi quand je l'ai eu, j'avais pas configuré qu'il se mette en veille quand je le porte à l'oreille et j'ai eu se soucis. Modifié 16 février 2013 par Kyoraku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tu veux que le son sorte par le Haut parleur facial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Weedy Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Oui et actuellement il ne sort pas par devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ah j'avais pas bien lu, je croyais que le son se mettait tout le temps en haut-parleur. Donc il sort part derrière ... Bizarre, nicolasm à l'air de savoir on dirait, je vais lui laisser le soin de t'aider moi je sèche :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Weedy Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Je viens de me rendre compte qu'en fait il sort par la prise casque (bizarre). Le téléphone a l'air de détecter en permanence un casque audio. Il a 1 mois, je vais aller chez sfr et faire jouer la garantie/assurance. J'espère juste que la réparation ne va pas durer trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bizarre ton affaire. Tu as essayé dans les parametres pour enlever les pages contextuelles. Comme ça il ne détectera plus un écouteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui en faites je me souviens avoir vu une option pour que le son sorte directement par le gros haut parleur,mais ou?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 tapote un peu le haut de ton telephone... le haut parleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 En faites j'ai trouver mais c'est par rapport a S-Voice,quand tu es dessus va dans paramètre puis ensuite a une case a décocher pour que le son sorte par le petit haut-parleur,essaye, il s'agit peut etre d'un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flink Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, je suis dans le même cas et pour moi la modification dans S-Voice ne résous pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flink Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.