xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bonjour, je recherche une application qui permette de deconnecter le wifi et basculer en 3G des que je sors de chez moi et inversement deconnecter le 3G et reaccrocher le wifi de chez moi lorsque je suis a la maison Tout ça de manière totalement autonome biensur ;) Je sais pas si ça existe mais en tout cas si vous en connaissez je suis interessé par les noms Modifié 16 février 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tasker qui permet de tout programmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Wifi manager pro aussi, il permet d'entrer en mémoire plusieurs wifi et les adresses associées Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Wifi manager pro aussi, il permet d'entrer en mémoire plusieurs wifi et les adresses associées Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk cette application fait exactement ce que je voulais que ça fasse et en plus c'est rapide, je verrais si ça bouffe pas trop la batterie.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mouais de base ça se fait aussi automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Power battery saver a l'air bien aussi.... Mouais de base ça se fait aussi automatiquement... Pour le wifi oui mais cela ne desactive pas la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Power battery saver a l'air bien aussi.... Pour le wifi oui mais cela ne desactive pas la data Ben oui la data est désactivé t'en que tu es en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je sais pas, la quand je vais dans paramètre du reseau mobile " données activées" est décocher. Sans ce soft cela reste cocher donc cela ne désactive pas completement la data, enfin je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si le wifi est actif, la data (3G ou 2G) se désactive automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Mouais de base ça se fait aussi automatiquement... Que veux tu dire ??? on peu le faire sans appli avec cyanogemod ou la rom stock ?avec wifi manager pro tu enregistre tes points wifi et des qu'il capte il accroche le reseau et des qu'il recoit plus de signal il bascule en 3G Si on peut faire ça avec la rom sans appli tierce dis moi ou est l'option... Modifié 16 février 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si le wifi est actif, la data (3G ou 2G) se désactive automatiquement Donc que ce soit cocher ou pas dans les paramètres cela ne change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Donc que ce soit cocher ou pas dans les paramètres cela ne change rien ? coché = data active, décoché= desactiver... Modifié 16 février 2013 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Alors quand le wifi est activé cela reste quand même coché " réseau mobile " nous sommes d'accord. Avec le soft avec le wifi activé c'est décocher c'est la ou je vousveux en venir. Quelle influence sur la batterie avec le wifi allumer et le reseau mobile activer " de base" Désactivé " avec le soft " Modifié 16 février 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Alors quand le wifi est activé cela reste quand même coché " réseau mobile " nous sommes d'accord. Avec le soft avec le wifi désactivé c'est décocher c'est la ou je vousveux en venir. Quelle influence sur la batterie avec le wifi allumer et le reseau mobile activer " de base" Désactivé " avec le soft " quel soft ? avec manager quand le wifi est actif ça me desactive le 3G et inversement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Donc que ce soit cocher ou pas dans les paramètres cela ne change rien ? Ça ne change rien car la data passe par le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 OK donc ce genre de soft ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Au pire tu peux acheter un tag NFC, tu auras juste a passé ton telephone sur le tag et ça feras l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 OK donc ce genre de soft ne sert a rien C'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 euh si ça sert a te mettre en wifi quand t'es chez toi et basculer en 3G quand tu sors...tout ça automatique...mais bref comme on dis chacun a une utilisation differente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 euh si ça sert a te mettre en wifi quand t'es chez toi et basculer en 3G quand tu sors...tout ça automatique...mais bref comme on dis chacun a une utilisation differente ;) Même en full stock c'est comme ça... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 je viens de tester a l'instant avec cyanogen Quand je perd le signal wifi le telephone ne bascule pas en 3G de lui meme sans wifi manager pro ça le fait pas donc cette application est utile pour moi ;) ou alors j'ai rien compris en 3 ans d'utilisation android^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Quand tu t'éloignes de ta borne Wi-Fi, tu passes automatiquement en 3G, mais le Wi-Fi reste activé. Les applications que tu peux trouver te servirons à désactiver/activer le Wi-Fi automatiquement, rien de plus. Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Quand je l'éloigne de la box la 3g ne s'allume pas automatiquement chez moi... C'est moi ou j'ai louper une option a cocher pour faire ça avec cyanogenmod ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 T'as pas du cocher "Données mobiles" dans paramètres, consommation des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecnoHelp Di Davide Rigato Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 salve, potete provare la mia nuova app!! https://play.google.com/store/apps/details?id=dado.auto3gdataswitch Grazie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.