Aller au contenu

Switch auto Wifi/3G


Recommended Posts

Bonjour,

je recherche une application qui permette de deconnecter le wifi et basculer en 3G des que je sors de chez moi

et inversement deconnecter le 3G et reaccrocher le wifi de chez moi lorsque je suis a la maison

Tout ça de manière totalement autonome biensur ;)

Je sais pas si ça existe mais en tout cas si vous en connaissez je suis interessé par les noms

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi manager pro aussi, il permet d'entrer en mémoire plusieurs wifi et les adresses associées

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

cette application fait exactement ce que je voulais que ça fasse et en plus c'est rapide, je verrais si ça bouffe pas trop la batterie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais de base ça se fait aussi automatiquement...

Que veux tu dire ??? on peu le faire sans appli avec cyanogemod ou la rom stock ?

avec wifi manager pro tu enregistre tes points wifi et des qu'il capte il accroche le reseau et des qu'il recoit plus de signal il bascule en 3G

Si on peut faire ça avec la rom sans appli tierce dis moi ou est l'option...

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand le wifi est activé cela reste quand même coché " réseau mobile " nous sommes d'accord.

Avec le soft avec le wifi activé c'est décocher c'est la ou je vousveux en venir.

Quelle influence sur la batterie avec le wifi allumer et le reseau mobile activer " de base"

Désactivé " avec le soft "

Modifié par Eric33700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand le wifi est activé cela reste quand même coché " réseau mobile " nous sommes d'accord.

Avec le soft avec le wifi désactivé c'est décocher c'est la ou je vousveux en venir.

Quelle influence sur la batterie avec le wifi allumer et le reseau mobile activer " de base"

Désactivé " avec le soft "

quel soft ? avec manager quand le wifi est actif ça me desactive le 3G et inversement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si ça sert a te mettre en wifi quand t'es chez toi et basculer en 3G quand tu sors...tout ça automatique...mais bref comme on dis chacun a une utilisation differente ;)

Même en full stock c'est comme ça... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester a l'instant avec cyanogen

Quand je perd le signal wifi le telephone ne bascule pas en 3G de lui meme sans wifi manager pro

ça le fait pas donc cette application est utile pour moi ;) ou alors j'ai rien compris en 3 ans d'utilisation android^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...