iDok Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Je souhaiter me séparer de ma HTC Flyer Wifi 16go après 1 an et 6 mois d'utilisation, je l'es donc mise en vente pour 150 euros sur leboncoin. Étonnement, je l'es vendu en 2 jours. Ai-je sous évaluer la valeur de cette tablette ? Qu'avez vous fait de vos Flyer ? Revendu a un meilleurs prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Sa me semble vachement cher quand on voit le prix des Nexus 7 par exemple ! Félicitations, tu as trouver un beau pigeon :P Modifié 15 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je suis effrayé par les prix de vente sur Leboncoin. Dans les tablettes low-cost, on trouve couramment de l'occasion plus chère que le neuf ! J'avais mis en vente une tablette chinoise no-name franchement dépassée pour un prix légèrement surestimé (50€) par rapport aux prix que j'espérais (35 ou 40€), pour pouvoir baisser un peu, j'ai croulé sous les appels de gens prêts à faire 100 bornes à n'importe quelle heure pour être sur de l'avoir. Alors qu'on trouve au moins aussi bien en neuf à ce prix-là. Incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.