clavat Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, j'ai suivi un tuto pour rooter mon téléphne, tout c'est très bien passé, l'application Root Checker me confirme bien que mon téléphone est root, mais l'application E/S file explorer me refuse de visiter les dossier systèmes, en allant dans les paramètres je ne peux pas cocher "Explorateur Root" Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut ! Super-user est bien installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai SuperSU, avec pour logo un droid bleu volant avec une cape rouge, à chaque fois que j'essai de l'ouvrir il me propose d'installer des binaires, j'accepte, mais il me dit que ils n'ont pas pu être installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Essaye d installer busy box gratuit sur le play Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, je l'est installé et il me répond qu'il n'arrive pas à ouvrir un shell root, il me propose de désinstaller et reinstaller SuperUser, ce que j'ai fait, mais sans succès, ce qui est bizarre c'est que root checker me dit bien que mon téléphone est root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.