GaelGroove Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour Je viens de voir que la version est maintenant officielle. Je n'ai encore rien flashé, je suis sur ma rom d'origin .......BM4 et je voudrai essayer CM... Qu'est ce que je dois installé? La 316 puis 317 en maj ou je peux directement passer sur la 317? Merciiiii :) Salut, installe directement la 317, à chaque fois tu à une ROM complète de toute façon, et à la prochaine tu peux tenté une installation sans faire les wipes, sa évite de tous réinstaller (a testé) ;) Modifié 18 mars 2013 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwikii Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour, Savez vous comment on peut mettre les photos de la galerie en plein ecrans quand on prend une photo ? car j'ai des bandes noir. Merki ;) Sa fait vraiment plaisir une cyano Modifié 19 mars 2013 par obiwikii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Savez vous comment on peut mettre les photos de la galerie en plein ecrans quand on prend une photo ? car j'ai des bandes noir. Merki ;) Sa fait vraiment plaisir une cyano Pour le moment je n'ai rien trouvé mais je pence que tous les petits problèmes vont être résolue lors des nouvelle mise à jour :) ( en mode diapo tu a les images en plein écran pendant quelque seconde ....) Et ouii ca fait du bien une cyano !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwikii Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je vais attendre, car vue la qualité la rom et comme je cherché une rom pure, je suis heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 je vais attendre, car vue la qualité la rom et comme je cherché une rom pure, je suis heureux. Oui moi aussi ça ma fait le même effet :) La pureté d'une rom en fait une réussite ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut la compagnie, Juste pour signaler que la mise à jour du 20 mars est disponible, ou version 320 si vous préférez ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwikii Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Juste avec un wall xperia Z omg Pour infos pour avoir le menus option dév, il faut appuyer plusieurs fois sur le build de la ROM dans à propos du tel :P Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 21 mars 2013 par obiwikii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiiC62 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je vais chercher mon S3 4G dans une heure, je crois que cette rom va très vite prendre sa place sur celui-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Je vais chercher mon S3 4G dans une heure, je crois que cette rom va très vite prendre sa place sur celui-ci :) Je l’espère bien !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emillio Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, quelqu'un peut faire un retour sur ce qui fonctionne ou pas? Cette rom est-elle compatible avec free mobile? D'avance, merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake974® Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je confirme que cette ROM fonctionne tout a fait correctement ! Tu peux y aller les yeux fermés ! Un petit beug que j'ai tout de même constater c'est avec l'appareil photo, mais avec la maj d'aujourd'hui pour le moment pas de problèmes ! Modifié 8 avril 2013 par Snake974® 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je confirme que cette ROM fonctionne tout a fait correctement ! Tu peux y aller les yeux fermés ! Un petit beug que j'ai tout de même constater c'est avec l'appareil photo, mais avec la maj d'aujourd'hui pour le moment pas de problèmes ! Oui je confirme aussi cette rom est totalement opérationnel :) Tous les bugs on été corrigés donc c'est que du bonheur !!! Modifié 8 avril 2013 par bastiendu136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je suis passé de le ROM opérateur à CM10.1 , or depuis le passage je ne voit plus les données sur la mémoire su tel , lorsque je regarde l'espace disque disponible , je remarque que c'est données doivent toujours être présentes mais ou ? On dirait que le tel à créer une autre partition mais invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je suis passé de le ROM opérateur à CM10.1 , or depuis le passage je ne voit plus les données sur la mémoire su tel , lorsque je regarde l'espace disque disponible , je remarque que c'est données doivent toujours être présentes mais ou ? On dirait que le tel à créer une autre partition mais invisible Tu as fait une sauvegarde avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu as fait une sauvegarde avant ? Oui mais le Pb c'est l'espace disque dispo sur la memoire du tel , en gros je pense que les données ne sont pas supprimer ( exemple les mp3 que j'ai mis , je ne les voit pas sous CM10.1 alors que si je restore ils sont de nouveau présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui mais le Pb c'est l'espace disque dispo sur la memoire du tel , en gros je pense que les données ne sont pas supprimer ( exemple les mp3 que j'ai mis , je ne les voit pas sous CM10.1 alors que si je restore ils sont de nouveau présent Ben je te conseille de repartir sur des bases propre :) soit tu efface tout et tu flash cyanogenmod et comme ça je pense qui n'y aura plus de problème de mémoire. Tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ben je te conseille de repartir sur des bases propre :) soit tu efface tout et tu flash cyanogenmod et comme ça je pense qui n'y aura plus de problème de mémoire. Tiens moi au courant :) dans ce cas je sais que ça fonctionne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lu Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je me suis lancé dans l'expérience il y a quelques jours, et cette ROM me convient plutôt bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Je me suis lancé dans l'expérience il y a quelques jours, et cette ROM me convient plutôt bien :-) Oui c'est une rom qui fait revivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Depuis hier on est passé en Android 4.3 et depuis tout déconne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Petit retour sur depuis mon passage à la 10.2 : Ça tourne pas mal, quelques petits problèmes mais qui se règlent assez facilement. Modifié 15 août 2013 par Yodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Perso j'arrive pas a rentrer dans la ROM, le clavier android plante direct une idée ? Edit : j avais pas les bonnes GAPS :'( Modifié 15 août 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo19430 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Je viens d'essayer la 10.1 et la 10.2, et j'ai un message d'erreur tout de suite avec " Error in /sdcard/cm...... status 7 " que ca soit avec la 10.1 ou la 10.2. Je pensais avoir tout bien suivi ... Pouvez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous, Ayant acquis récemment un S3 4G, j'ai installé direct CM10.1 dessus Tout est ok, mais je constate que l'autonomie prends une claque Je suis en 10.1.3, et en 3h, j'ai perdu 20% de batterie, sans toucher le téléphone... Ce qui consomme la batterie dans le détail, c'est "plate-forme android" Dans les mises à jour CM, est proposé au téléchargement, des 10.2 du 2 octobre. Mais j'hésite, car sur mon S2, les ROM CM10.2 étaient catastrophiques ... Vous en pensez quoi ? Quelle est votre autonomie ? Dois-je mettre un autre kernel ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlepp Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'essayer la 10.1 et la 10.2, et j'ai un message d'erreur tout de suite avec " Error in /sdcard/cm...... status 7 " que ca soit avec la 10.1 ou la 10.2. Je pensais avoir tout bien suivi ... Pouvez vous m'aider ? Merci j'ai exactement le meme message d'erreur... quelqu'un saurait il? j'ai trouvé, il faut utiliser le dernier clockword : 6.0.3.6 et la ca marche Modifié 5 décembre 2013 par Fredlepp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.