Aller au contenu

[ROM] CM 10.1 Cyanogenmod 10.1 official builds ( 4.2.2 )


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de voir que la version est maintenant officielle.

Je n'ai encore rien flashé, je suis sur ma rom d'origin .......BM4 et je voudrai essayer CM...

Qu'est ce que je dois installé? La 316 puis 317 en maj ou je peux directement passer sur la 317?

Merciiiii :)

Salut, installe directement la 317, à chaque fois tu à une ROM complète de toute façon, et à la prochaine tu peux tenté une installation sans faire les wipes, sa évite de tous réinstaller (a testé) ;)

Modifié par GaelGroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous comment on peut mettre les photos de la galerie en plein ecrans quand on prend une photo ? car j'ai des bandes noir.

Merki ;)

Sa fait vraiment plaisir une cyano

Pour le moment je n'ai rien trouvé mais je pence que tous les petits problèmes vont être résolue lors des nouvelle mise à jour :) ( en mode diapo tu a les images en plein écran pendant quelque seconde ....)

Et ouii ca fait du bien une cyano !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ube2u6ym.jpg

Juste avec un wall xperia Z omg

Pour infos pour avoir le menus option dév, il faut appuyer plusieurs fois sur le build de la ROM dans à propos du tel

:P

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par obiwikii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je confirme que cette ROM fonctionne tout a fait correctement ! Tu peux y aller les yeux fermés ! Un petit beug que j'ai tout de même constater c'est avec l'appareil photo, mais avec la maj d'aujourd'hui pour le moment pas de problèmes !

Modifié par Snake974®
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que cette ROM fonctionne tout a fait correctement ! Tu peux y aller les yeux fermés ! Un petit beug que j'ai tout de même constater c'est avec l'appareil photo, mais avec la maj d'aujourd'hui pour le moment pas de problèmes !

Oui je confirme aussi cette rom est totalement opérationnel :) Tous les bugs on été corrigés donc c'est que du bonheur !!!

Modifié par bastiendu136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé de le ROM opérateur à CM10.1 , or depuis le passage je ne voit plus les données sur la mémoire su tel , lorsque je regarde l'espace disque disponible , je remarque que c'est données doivent toujours être présentes mais ou ?

On dirait que le tel à créer une autre partition mais invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de le ROM opérateur à CM10.1 , or depuis le passage je ne voit plus les données sur la mémoire su tel , lorsque je regarde l'espace disque disponible , je remarque que c'est données doivent toujours être présentes mais ou ?

On dirait que le tel à créer une autre partition mais invisible

Tu as fait une sauvegarde avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une sauvegarde avant ?

Oui mais le Pb c'est l'espace disque dispo sur la memoire du tel , en gros je pense que les données ne sont pas supprimer ( exemple les mp3 que j'ai mis , je ne les voit pas sous CM10.1 alors que si je restore ils sont de nouveau présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Pb c'est l'espace disque dispo sur la memoire du tel , en gros je pense que les données ne sont pas supprimer ( exemple les mp3 que j'ai mis , je ne les voit pas sous CM10.1 alors que si je restore ils sont de nouveau présent

Ben je te conseille de repartir sur des bases propre :) soit tu efface tout et tu flash cyanogenmod et comme ça je pense qui n'y aura plus de problème de mémoire.

Tiens moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens d'essayer la 10.1 et la 10.2, et j'ai un message d'erreur tout de suite avec " Error in /sdcard/cm...... status 7 " que ca soit avec la 10.1 ou la 10.2.

Je  pensais avoir tout bien suivi ...

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Ayant acquis récemment un S3 4G, j'ai installé direct CM10.1 dessus

Tout est ok, mais je constate que l'autonomie prends une claque

 

Je suis en 10.1.3, et en 3h, j'ai perdu 20% de batterie, sans toucher le téléphone...

Ce qui consomme la batterie dans le détail, c'est "plate-forme android"

 

Dans les mises à jour CM, est proposé au téléchargement, des 10.2 du 2 octobre. Mais j'hésite, car sur mon S2, les ROM CM10.2 étaient catastrophiques ...

 

Vous en pensez quoi ? Quelle est votre autonomie ? Dois-je mettre un autre kernel ?

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je viens d'essayer la 10.1 et la 10.2, et j'ai un message d'erreur tout de suite avec " Error in /sdcard/cm...... status 7 " que ca soit avec la 10.1 ou la 10.2.

Je  pensais avoir tout bien suivi ...

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

j'ai exactement le meme message d'erreur... quelqu'un saurait il?

 

j'ai trouvé, il faut utiliser le dernier clockword : 6.0.3.6 et la ca marche

Modifié par Fredlepp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...