orefie Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) voici un recovery tactile pour notre téléphone Recovery TWR V2.4.2.0 ce fichier a été créer a partir d'un recovery de B92m, je ne sais pas si il marche avec d'autres MT6577 pour l'installer télécharger mobileuncle sur le play store copier le fichier sur la sd lancer mobileuncle, update recovery et choisir le fichier sur la sd voila le resulat, plus qu'a decouvrir toutes les nouvelles options Credits in Alphabetical Order : Russian Master Shifu Javum Lens-flare Michfood -> MTK_Boot_Recovery_Repack_Tool_for_WINDOWS Stanner & TWRP Team Thanks, for their great job et merci a yuweng@xda pour son tuto et Dans82 pour l'info testé sur mon B92m 1Go ça fonctionne parfaitement, toujours a vos risques et périls Oréfie Modifié 12 mars 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3CH Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ça à l'air très bon ça. Encore une super découverte. Merci Je test ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) C'est parti, je télécharge et je teste ça dans la foulée. Edit Installé depuis mobilUncle, reboot, image de démarrage JB, puis extinction du phone, et batterie qui charge, ça ne fonctionne pas. Javais testé celui du jayu, c'était pareil, ou alors possible que ça vienne du phone, comme il a été débloquée avec une rom de Zopo. Edit 2 : Ne faut il pas partir d'un recovery bien précis, avant d'installer celui là ?? Dany Modifié 17 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) si après l'installation il reste bloqué sur le logo android lors du reboot. retire la batterie, redémarre en mode normal et recommence le flash ca vient de m'arriver Edit 2 : Ne faut il pas partir d'un recovery bien précis, avant d'installer celui là ?? non, il remplace le recovery par contre peux tu me donner ta table de partitions, tu l’obtiens avec mtkdroid tools Modifié 17 février 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Au passage sur la SD vous pouvez le renommer recovery_tactile.img et mettre un recovery_classic.img. Je confirme après avoir retiré la batterie ça fonctionne, super...Par contre dans le menu On/Off le recovery apparaît en erreur. Donc Oréfie modifies le tuto d'installation, je pense qu'il faut retirer la batterie et l'installer 2 fois. A signaler aussi pour ceux qui utilisent RomManager, ce recovery n'est pas compatible, mais il est vraiment beaucoup plus pratique. Donc à vous de tester et de voir, si vous l'adoptez FAITE UN BACKUP DE VOTRE ROM AUSSITÔT .../... Le backup fonctionne nikel, il faut bien sélectionner la SD. On le trouve sur la Sd dans le dossier TWRP. C'est vraiment plus pratique à tout point de vue. En plus, pas besoin de lunettes pour lire le menu. Dany Modifié 11 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Par contre dans le menu On/Off le recovery apparaît en erreur. que veux tu dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) L'image parle d'elle même, le :excl: en face de Recovery . Mais ça ne m'empêche pas de parfaitement fonctionner. Dany Modifié 17 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 L'image parle d'elle même, le triangle jaune avec un /!\, en face de Recovery . Dany tu ne suis pas Dany, :P c'est moi qui a modifié l'icone dans la dernière rom. (pour éviter de se tromper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ok alors je n'ai rien dit lol.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipoo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci ! Pour info le flash du recovery depuis mobileuncle a fonctionné du 1er coup :) . (je suis sur AZK 203) Enfin un recovery avec une option de compression du backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Salut Tu es en retard si tu es encore sous AZK 2.0.3. Oréfie en a déjà sortie 3 depuis ...voici les dernières, seul le launcher change. ROM B92 V1.3 Nova Launcher ROM Oréfie V1.3-PM-Launcher Dany Modifié 18 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Post 1 mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oréfie Nikel..... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Oréfie Je viens de m'apercevoir que sur la dernière version du recovery, je n'arrive pas à passer de la SD interne à la SD externe. J'ai réinstallé la 1ère version et là ça fonctionne. Dany Modifié 11 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) post 1 mis a jour avec celui ci, ça doit fonctionner :) j'attends vos retours. Oréfie Modifié 12 mars 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Oréfie Téléchargé, installé et testé. Il faut refaire un nouveau backup car il ne détecte pas celui fait avec l'ancienne version. J'ai eu un peu peur au redémarrage, j'avais le son du boot loading, mais pas d'image... j J'ai laissé faire et une fois le démarrage terminé en appuyant sur le on/off pour débloquer l'image est revenue. D'ou l'importance d'avoir un boot loading avec fond sonore, ça permet déjà de savoir que le téléphone démarre même si on a rien à l'écran. Je me souvient des 2 B92 qui étaient dans ce cas là, si j'avais eu une musique au démarrage j'aurai gagné du temps...!!! Donc il fonctionne, je vais essayer de voir la différence entre les 2 backup, peut être un problème de chemin. Oréfie Edit : J'ai trouvé pourquoi il ne trouvait pas le backup précédent, il était dans : TWRP/BACKUPS/ThL_W3DC_MT6577 Le nouveau est stocké dans : TWRP/BACKUPS/0000000000000000 Dany Modifié 12 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 bonjour,Je viens d'installer ce Recovery pour ma tablette MTK6577 mais maintenant je n'ai plus accés au recovery du tout ! La tablette se lance normalement mais quand je vais atteindre le recovery en faisant POWER+VOL +, ça me met " recovery mode " mais la tablette s'eteint, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Il faut flasher un nouveau recovery avec sp flashtool. Et compatible avec ta tablette, car le recovery présenté est un portage pour un tel spécifique! (Non une tablette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.