Thierry Barthel Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bonjour, Je suis actuellement en 4.2.1 rom officielle et j'envisage de d'installer la rom 4.2.2 officielle. Il y aurais une procédure ? Est-ce que je peux juste réinstaller la rom ou je doit faire un factory reset + wipe davlink/partition cache quand même ? Je suis également root, comment faire pour garder ces droits ? Ota root keeper ?? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonCarlo Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Personnellement la procédure que j'ai effectué a été le flash de la factory image (dispo ici : https://developers.google.com/android/nexus/images#takjujdq39) J'ai dans un premier temps sauvegardé mes fichiers sur mon PC, flashé l'ensemble (bootloader, radio et image), j'ai ensuite flashé le recovery TWRP et le supersu. Me voilà avec la 4.2.2 rootée! Là je vais installer la Xylon 4.4.2 + le kernel purity Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.