Aller au contenu

Personnaliser appli SMS par défaut ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis fan de l'appli SMS par défaut d'HTC donc ne me proposez pas d'autres alternatives car tant qu'on ne peut pas reproduire l'aspect de cette dernière je me sens pas prêt à changer ^^

Je voulais savoir si on pouvait changer la couleur des bulles, je sais que dans "..."-" Personnaliser" on peut le faire mais il n'y a pas toutes les couleurs et on peut pas en changer, donc je voulais savoir si c'était possible d'en ajouter dans cette option, ou de changer les existantes, ou s'il existe d'autres solutions sans pour autant passer par une autre application ?

Merci à vous ! :-)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu es rooté, tu dois pouvoir en rajouter, ou au moins remplacer certains des personnalisations existantes par qqch qui te plaît.

En gros il faut modifier les images contenues dans le fichier apk puis remettre le fichier modifié à sa place en lui donnant les bonnes autorisations.

Reste que ça ne doit pas être évident de faire une image aux bonnes proportions pour que ça s'adapte à la bulle, sur XDA il y a qq tps qqn avait galéré pour se faire. Dans la section du One X peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas rooté sur mon One S, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire de plus avec, mise à part la Venom qui me fait de l'oeil, j'ai pas envie de perdre toute mes données de nouveau :/

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça fait un reset à l'état d'usine.

Après tu peux toujours faire des sauvegardes avec les moyens du bord.

Cela dit avant de te lancer, regarde si tu te sens de modifier le fichier apk, ce n'est pas franchement évident et ça peut vite prendre un temps fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok.

Bah honnêtement je me sers du root essentiellement pour mes sauvegardes grâce à Titanium Backup, c'est un outil vachement puissant qui permet plein de choses annexes comme désinstaller les apps système inutiles. Car maintenant avec Carbon Backup, on a un outil de sauvegarde perfectionné qui ne nécessite plus le root apparemment. Avant j'utilisais également LBE, très pratique pour les autorisations et le pare-feu, mais ne fonctionne plus sous JB. Et parfois Root Explorer pour quelques bidouilles dans les fichiers système, mais c'est rare.

Honnêtement, il faut en avoir l'utilité quoi. Je pense que grâce à Carbon Backup, je ne rooterai pas, ou du moins pas dès le début, mon nouveau téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...