daniel57340 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, J'ai fait la mise a jour de mon GN 4.2.2 hier et je n'ai plus l'acces root. Est ce qu'une methode pour root la v4.2.2 est deja sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour,J'ai fait la mise a jour de mon GN 4.2.2 hier et je n'ai plus l'acces root. Est ce qu'une methode pour root la v4.2.2 est deja sortie ? Pas que je sache Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le toolkit a été mis à jour (v10.5.2), je suis repassé en stock 4.2.2 et root dans la foulée. Aucun problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Tu as trouvé ou le tookit en cherchant sur google je trouve que la v10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai fait un petit don parce que le toolkit m'a bien rendu service au début et ça permet aussi d'avoir les updates en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Ok Tu fais comment pour faire un don ? Le logiciel a un site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il y a une option donate dans le toolkit. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, En passant par le toolkit on n'est obligé de perdre ses données pour upgrader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 J'en avais marre d'attendre j'ai fait un don et j'ai rooté mon GN par le toolkit sans rien perdre. Thewil si ton bootloader est deja deverouillé tu perdra rien sinon en le deverouillant tu risque de perdre tes donées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Don pas forcément obligatoire... Y'a les fichiers à remplacer manuellement pour root la 4.2.2... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.