pyrocchio Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir, Je souhaite trouver une application Android qui me permet d'accéder à mon téléphone depuis ma tablette, pour envoyer des SMS, accéder à mon répertoire, etc..., via Bluetooth. Ma tablette est l'Asus Tf300t, mon téléphone Samsung Wave 575 avec l'OS Bada. Depuis mon Linux Ubuntu, j'arrive à le faire avec l'application WAMMU. Existe-t-il une application Android qui le fasse ? J'ai cherché sur le net mais recherche sans succès; merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu devrais essayer Airdroid mais Il faut être en WiFi pour les 2 appareils. Tu installes Airdroid sur ton smartphone, tu le lances. Sur ta tablette, tu utilises un navigateur web (genre Dolphin), tu entres l'adresse donné par Airdroid (http:/web.airdroid.com) et tu vois l’arborescence de ton smartphone. Airdroid te permet de récupérer/envoyer de fichiers entre les deux devices et tu peux envoyer des sms à partir de ta tablette... Un petit tuto ici. En bluetooth je doute que ce soit possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrocchio Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir, Merci pour cette proposition mais mon smartphone n est pas un android, c est un bada de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai cherché de ci de là par curiosité sur le net, j'ai rien trouvé... J'ai vu des solutions bluetooth mais d'android vers android en installant les applis sur chacun des appareils. Mais rien sur bada <-> android... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.