phb37 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir. J'espere rendre service a pas mal de personnes. Aller sur aliexpress pour commander une batterie LI3712T42P3H475248 2300 mAh pour un ZTE BLADE S ou SAN FRANSISCO II. J'ai recu ma batterie depuis vendredi et tout fonctionne nickel. ET tout ca pour 9.79 $ US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) 2300mAh ??? C'est pas croyable ! Tu peux nous donner tes retours : temps de charge, autonomie, même taille que la batterie d'origine ? Modifié 18 février 2013 par nico3469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pas de frais de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) batterie LI3712T42P3H475248 2300 mAh pour un ZTE BLADE S ou SAN FRANSISCO II. bonjour, bizarre qu'une recherche sur LI3712T42P3H475248 2300 mah ne renvoie que sur ali express et pas ailleurs ? que ce site ?. si on fait une recherche sur le code LI3712T42P3H475248 celui ci renvoie sur des batteries effectivement pour le blade s mais tous son en 1200 mah ? ne devrais t' il pas y avoir un code différent pour cette 2300 mah ? je rajoute : phb37 viens juste de s'inscrire et un seul message ? perso aucune confiance je n'essayerai même pas de tenter de commander et même si celle ci existe vraiment pas envie de voir mon phone m' exploser a la tronche je laisse le soin a d'autre de tester. :P Modifié 18 février 2013 par crick003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Il doit parler de celle là : http://www.aliexpres.../669665713.html ; ça m'a l'air d'une qualité chinoise bien merdique, 32,80€ d’expédition par EMS/Chronopost, ou alors gratuit en China/HK post Airmail avec un délai entre 15 et 34 jours ouvrés... non merci -_- Modifié 18 février 2013 par nico3469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 En effet il y a peu de chances que ce soit réellement une 2300mAh, mais peu de chances non plus qu'elle explose ! Pour les délais d’expédition on est dans la moyenne habituelle des produits expédiés de Chine. Il y a un commentaire sur le site qui dit: "Conforme a la demande et livre en dix jours vraiment super. Merci" Si jamais quelqu'un la commande, merci de nous en faire un retour après quelques cycles de charges/décharges, sait-on jamais si c'est une vraie 2300mAh :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb37 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir. J'ai cette batterie depuis seulement vendredi soir et mon telephone n'a pas explosé. Effectivement je vien de m'inscrire et c'est mon premier message, mais apres bien des recherche je me permet de faire savoir qu' il existe cette batterie et je ne suis pas la pour dire des betises. Je la teste et je vous tien au courant. Les frais de port son gratuit et dispo sous 10 jours environs. A savoir sur une journé mon niveau de batterie descendait a 30 % le soir, aujourd'hui il n'est pas descendu en dessous de 67 %. Je vous tien au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci du retour phb37, il faudra voir sur plusieurs cycles si elle ne se décharge pas de + en + vite. tu peux aussi taper *983*25# pour avoir quelques infos sur la batterie (+de codes ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb37 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir. J'ai rechargé mon téléphone dans la nuit de dimanche à lundi, donc une nuit complète et débranché a 6 h du matin. Utilisation quotidienne 10SMS et 5 appels de 4 mn environs. J'ai installé Juice Defender Ultimate et l'application ( Nettoyer historique facilement). A ce soir la charge est encore de 70ù soit deux jours plus tard. Sachant que j'ai un forfait a 2 euros donc le 3G non activé et que le wifi est activé que le soir pour faire des mise a jour pendant 1/2 heure environ. Voilà les nouvelles, donc si quelqu'un veut essayer cette batterie moi j'en suis content. Et plus vu le prix je ne perdais pas grand chose si ca n'avait pas fonctionné. A vous de voir l'info est donneé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb37 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir. Et oui encore moi, donc la batterie est tombé a 15 % ce midi ce qui fait 3 jours et 1/2. C'est quand meme pas mal par rapport a la batterie d'origine. Je vous direz si dans le temps la batterie est stable. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 On peut payer par paypal sur aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoliner Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, j'ai commandé cette batterie. J'attends la livraison. Pour nico3469 pas de bol, Paypal n'est pas proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0bba Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, Avec une batterie d'origine, j'ai fait le test de laissé le téléphone allumé sans l'utiliser mais avec le mode avion actif, il tourne depuis 2j et 12 h la batterie est à 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 un téléphone en mode avion ça sert pas à grand chose, tu peux juste lancer tes applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je mets le mode avion toutes les nuits et le niveau ne descend pas de plus de 1% par contre c'est en utilisation que ça défile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, j'ai commandé cette batterie. J'attends la livraison. Pour nico3469 pas de bol, Paypal n'est pas proposé. Des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoliner Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, aucune pour l'instant j'ai bien été prélevé mais plus rien depuis bizarre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb37 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir. Il faut une bonne dizainne de jours pour recevoir la batterie. Sinon de mon coté ca fonctionne très bien la charge dure jusqu'a 4 jours Maxi. J'en suis vraiment content. J'attend l'avis de d'autres personnes pour avoir des avis différents. Bye :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoliner Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, je viens de recevoir la batterie. je l'a met en charge et je teste. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) demoliner tu pourras tester en grosse utilisation genre youtube pour voir si le %age descend à vue d'oeil et combien de temps pour la vider completement Modifié 12 mars 2013 par ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoliner Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonsoir, cela commence bien le téléphone reboot sans arrêt avec la nouvelle batterie. Comme si elle etait complétement déchargée ca se complique. Ca y est le téléphone a booté et la charge se fait. A bientôt pour les résultats des tests. Modifié 12 mars 2013 par demoliner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) je viens aux news, alors, t'as vu une différence? Modifié 15 mars 2013 par ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoliner Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour, mon BLADE S est rooté et tourne sous Android CyanogenMod 4.2.2. Au début en mode avion je perdais en 8h 25% de batterie. En journée (je suis chez Free) la batterie était vide. C'était catastrophique. J'ai cherché dans les entrailles de la bête et j'ai remarqué que le partage en Bluetooth était en permanence activé (même si le Bluetooth était éteint bug de la 4.2.2 ?). J'ai gelé cette application de partage et miracle la batterie a l'air de tenir : seulement 2% en 5h en veille. Je vais poursuivre les tests ce week-end notamment avec Youtube. Je vous ferai mon retour la semaine prochaine. Ah au fait, elle ne chauffe pas lors du rechargement. @+ Modifié 15 mars 2013 par demoliner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoliner Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, ce matin ma batterie n'a diminuée que de 7% tout en restant en veille la nuit (ce n'est pas mal en considérant que je suis chez Free et qu'une antenne Free est captée de manière aléatoire et que son signal est très faible : le téléphone est toujours en recherche.....) Mais dès que l'on s'en sert la batterie se vide à vue d'œil. Donc premier sentiment : pour le prix oui elle est plus endurante en veille mais se décharge aussi vite que l'originale en utilisation GSM & wifi et écran très lumineux. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Si c'était vraiment une 2300mAh, elle devrait tenir quasiment le double de celle d'origine (1200mAh), ce qui semble loin d'être le cas quand même. Bon maintenant pour 7€50 ce n'est pas une mauvaise affaire si la batterie d'origine commence à montrer des signes de fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.