Aller au contenu

Batterie pour ZTE BLADE S


phb37

Recommended Posts

Effectivemnt si elle baisse à vue d'oeil ça doit pas être une 2300.

Pour ma part le pire c'est en jouant à fruits ninja elle doit pas tenir plus d'une heure en étant chargée completemen.

sinon pour les antennnes ce que j'ai fait c'est sélectionner manuellement le réseau orange comme ça le tel ne cherche pas en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour ma part (free mod - no frills cpu 800 on demand noop) - utilisation très fréquente du web (vidéo, jeu flash, mail etc...) Je suis passé de environ une journée d'autonomie a environ un jour et demi.

pas grand chose mais c'est toujours ça de pris, je ne regrette pas cet achat.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Comme promis je revient vers vous pour vous dire que avec le temps et mon utilisation comme je vous l'avez expliquée ma batterie dure toujours 3 1/2 a 4 jours. Je vois que d'autre personnes l'on achetée et n'en sont pas si mécontant. Et c'est vrais que pour le prix ca valais le coups d essayer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal, c'est de se trouver un test commun pour la tenue de la charge, par exemple, charger telle ou telle vidéo à 100%, en wifi (vidéo youtube de 30 minutes par exemple), ou encore laisser Navigation ouvert avec le GPS activé bien sur, pendant 30 minutes.. et voir l'impact sur la batterie.. car tout le monde a une utilisation différente de son blade S, et un jour de charge pour un utilisateur extremement actif ne veut pas dire grand chose pour quelqu'un (comme moi) qui allume l'écran de son mobile 5 fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudrait que les batteries soient parfaitement calibrées....et encore, ça restera peu fiable car difficilement reproductible à l'identique.

En gardant la même utilisation (personnelle à chacun évidemment) je pense qu'on est à même de se rendre compte si l'autonomie est vraiment meilleure au bout de quelques cycles de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, voilà mon ressenti avec cette batterie : en mode veille tenue excellente, mais en utilisation la décharge est visible.Je suis en train de tester cette batterie achetée sur ce site : http://www.localvogu...27#.UV_QvJBOLDd tenue en veille excellente en usage semble moins se déchargée que l'autre. J'approfondi la chose. La deuxième batterie pour un prix quasi identique inspire plus confiance (même si elle a un ampérage plus faible 2100 mHa).

Modifié par demoliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Ampere/Heure ou milliAmpere/Heure sont des capacités ;)

M'enfin, il faut aussi distinguer la capacité affichée sur la batterie, et la capacité que l'on mesurerait réélement. Une batterie ne fait jamais 2,1A/h, c'est un arrondi que se permet le fabriquant. Entre 2 batteries affichant la même valeur, il peut y avoir un écart réél de près de 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet pour savoir si tu l'as reçu mooms et si tu as vu une vraie différence avec celle d'origine

Je l'ai reçue la semaine dernière, mais pour l'instant impossible de dire si elle est "bonne", j'ai légèrement fissuré la vitre tactile de mon Blade S ce qui a eu pour effet de rendre inopérant le tactile sur toute une zone de l'écran, de quoi s'arracher les cheveux !

Du coup j'attends un écran de rechange...

En attendant j'ai récupéré un Galaxy S premier du nom encore sous Froyo 2.2 et ROM Bouygues (quelle horreur! applis Closer et autres saloperies imposées d'office) que je me suis empressé de flasher en Cyanogen 10 (JB 4.1.2) .

Il marche au poil, super réactif, l'écran Super Amoled est vraiment beau (même si aujourd'hui il est techniquement dépassé) et certaines apps qui ramaient ou ne se lançaient pas avec le Blade S (Bad Piggies par ex.) fonctionnent donc je suis plutôt content du changement même si le Galaxy S n'est plus tout jeune.

edit: 200 messages !

Modifié par mooms
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai reçue la semaine dernière, mais pour l'instant impossible de dire si elle est "bonne", j'ai légèrement fissuré la vitre tactile de mon Blade S ce qui a eu pour effet de rendre inopérant le tactile sur toute une zone de l'écran, de quoi s'arracher les cheveux !

Dès que tu auras l'écran de rechange va sur ce lien : http://www.pcsoleil....lade-s-reparer/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci azertycrescent, je me suis en effet aidé de ce lien pour démonter le Blade S, il n'est pas très compliqué à démonter du moment qu'on a déjà pratiqué le démontage de portables.

L'écran a été changé (il y a une inscription San Francisco II par contre) et le téléphone est comme neuf, je l'ai vendu 30€ à un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai acheté la batterie conseillé par phb37 mais je n'arrive pas la mettre en charge sur le tel.Je n'arrive pas non plus à demarrer le tel avec le secteur. Il tourne en rond, sans jamais me permettre de l'allumer. Je ne sais pas si je suis tres clair, je ne suis pas un pro .

Y aurait il des conseils simples?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tourne en round ? Il vibre en boucle ? Sinon sur secteur il doit s'allumer (mais pas démarrer sur la rom) sans batterie.

Et l'ancienne batterie ? Il donne un signe de vie le tél ?

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour donner un retour sur cette batterie:

Le pote à qui j'ai vendu le tel a testé la batterie d'origine et cette "2300 mAh": il n'a pas vu de réelle différence d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, avec la nouvelle batterie branché sur le chargeur le tel vibre en boucle . Le robot vert apparait et disparait. je n'arrive pas à l'allumer.

Avec l'ancienne batterie il fonctionne tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, avec la nouvelle batterie branché sur le chargeur le tel vibre en boucle . Le robot vert apparait et disparait. je n'arrive pas à l'allumer.

Avec l'ancienne batterie il fonctionne tres bien.

Ca doit être un problème de fabrication avec la batterie que tu viens d'acheter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie qui fonctionne pas du tout, pas de chance. Heureusement que j'ai pas acheté cette batterie... rien que l'histoire des 2300mha, c'est douteux... j'ai commandé un chargeur secondaire qui contient une batterie dedans et un panneau solaire (ce qui m'intéresse c'est la batterie dedans qu'on peu charger chez soit), c'est compatible avec quasi tout les téléphone ça peu dépanner en cas d'urgence si la batterie est a plat.

http://www.chargeursolaireip.fr/

j’espère ne pas être déçu...

Sinon quand ca vibre c'est aussi que la batterie est trop chaude (mais la tienne doit être HS, pas possible qu'elle soit chaude), ça m'est arrivé la semaine dernière quand j'ai trop usé de YouTube et d'applis lourdes, j'ai attendu prés de deux heures, au début je croyais que le tél était mort...

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand ca vibre c'est aussi que la batterie est trop chaude (mais la tienne doit être HS, pas possible qu'elle soit chaude), ça m'est arrivé la semaine dernière quand j'ai trop usé de YouTube et d'applis lourdes, j'ai attendu prés de deux heures, au début je croyais que le tél était mort...

Constaté aussi la semaine dernière, 3 heures de route avec Waze + glob en arrère plan, plus le soleil qui tapé dessus + panne de clim,

J'ai cru aussi qu'il été mort ... redemarrage correct 2 - 3 heures plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...