kipetechie Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau post a propos du Note II N7105 (Version 4G donc), car je viens d'en faire l'acquisition, et je vois qu'il n'y as aucune rubrique dédiée a ce téléphone, je me posais donc la question si les roms/root et autres tuto pour le N7100 sont entièrement compatible avec le N7105? J'ai réussi a me débrouiller pour le rooter et le désimlocker mais par le biais d'autre forum du coup. Merci de m'éclairer si jamais vous avez les réponses a mes questions ^^ Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Non. Si il y a compatibilité, c'est précisé. Modifié 18 février 2013 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Merci de vos précision :) En revanche du coup ce serait bien qu'il y est une section dédiée au N7105 sur le forum, y'aurais beaucoup moins de risque, car du coup, je sais pas vraiment quel tuto prendre pour rooter le miens ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Sinon petite question, qui n'a rien a voir ^^' A quoi correspond l'indicateur réseau "DC"? j'ai joint un screen pour mieux comprendre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Dual carrier je suppose, ta vitesse de téléchargement est multipliée par deux en comparaison d'un note 2 normal par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.