Aller au contenu

3G avec CM 10.1


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'un Nexus S depuis un an je viens de me lancer des le rootage. Pas de gros soucis a déplorer sauf que depuis que je suis ss cyanogenmod 10.1 je trouve qu'il capte moins bien et surtout je n'accède pas à la 3G! Seul la Edge est dispo.

D'après ce que j'ai lu j'ai le bon APN mais ça veut pas......

J'espère ne pas avoir fait de doublon.

Merci pr votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, celà ne joue en rien avec la réception mobile, à part si tu as changé de ROM en ne respectant pas les consignes. Jette un oeil dans paramètres/sans fil et réseaux/plus/réseaux mobile/noms des points d'accés et regarde si tu as le bon !!! Il m'est arrivé une fois ne pas avoir le bon point SFR et donc pas de 3G, mais Bouygue je ne connais pas les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'avais déjà vérifié mais ça ne coûte rien de re-checker tt les paramètres.

Des fois j'arrive même a me demander si c pas une erreur d'affichage, j'ai le petit E sur le réseau j'ai l'impression que le débit gaze bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais eu le même soucis il y a quelque temps quand j'avais voulu réinstaller la rom stock.

J'avais les points d'accès Ok, j'avais même appelé l'assistance Free...

En fait j'avais une version de bande de base incorrect pour mon téléphone malgré le flashage de la bonne radio.

j'ai reflashé la radio avec le même zip et tout est rentré dans l'odre.

Regarde des les paramètres si tu a bien la bonne version de bande de base par rapport a ton téléphone.

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...