Aller au contenu

[JEUX] Listes et tests


Maniak

Recommended Posts

Non, le jeux a bel et bien un ralentissement a un certain moment. (j'ai comparé a l'Iphone 4 )

Si on lance le jeux sans rien a coté il fonctionne niquel.

Mais si on lance le jeux et qu'on va sur "home" a la reprise du jeu, il ira au ralenti. mais bon rien de méchant il suffit juste de le relancer.

faut pas comparer avec un os différent :)

mais rester sur android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Shadowgun ?

Oui de ce genre, je crois que j'avais déjà essayé ce jeux et que je les désinstallé, je ne sais plus pourquoi, j'irais voir ça demain.

Me manque plus qu'un jeux de ce style, et j'aurais un peu près tous les styles de jeux histoire de joué selon mon humeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asphalt 7 Marche a 100% sur mon peax, il est dit qu'il ne marche pas alors qu'il tourne aussi sur cink slim.

Tu peux aussi rajouté a la liste :

En 3D:

- Modern Combat 4: Zero Hour (qui marche a 100%) (fière d' annoncer qu'il marche sur peax ;p)

- Scaresoul

- Contract Killer Zombie 2

- Asphalt 7

- CS Portable

- Eternity Warriors 2

- Dead Space

En 2D:

- Zenonia 5

Et perso Need For Speed: Most Wanted marche nickel mais g quelque saut de son mais c' est pas très important ;)

PS: merci pour Undead Slayer c'est un jeu sympa :)

Edit: ["Asphalt 7" ne tourne pas (plantage après l'intro)] J' ai eu un plantage aussi apres l' intro mais tu le remet et y marche nickel apres c juste une fois après l'installation. ^_^

Modifié par Arken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: ["Asphalt 7" ne tourne pas (plantage après l'intro)] J' ai eu un plantage aussi apres l' intro mais tu le remet et y marche nickel apres c juste une fois après l'installation. ^_^

En gros le jeu plante la premiere fois a l'installation, mais si on le relance il marche ? faudrait que tu nous passe le lien ou tu l'as télécharger ça serait sympas ;) moi j'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le jeu plante la premiere fois a l'installation, mais si on le relance il marche ? faudrait que tu nous passe le lien ou tu l'as télécharger ça serait sympas ;) moi j'y arrive pas.

Oui il marche nickel ensuite et moi je les acheter ^^ car je prefere acheter les jeux en ligne car y a toujours un prob pour jouer en ligne avec un cracker, pareille pour modern combat je les acheter aussi

Édit: Qui marche aussi

-Zombiewood - Zombie in LA!

Qui marche avec bug:

- Nova 3 (mais j' avoue que les lags sont assez pertinents donc je le conseil pas)

Modifié par Arken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu rajouter :

En 3D:

-Dungeon hunter 3

-Blood & Glory : Legends

- Minecraft Pocket Édition

- Flashout 3D

En 2D:

- Cytus (que je conseil a tous qui aime les jeux de rythme)

Et si quelqu'un a tester Horn, je pourrais avoir son avis car sa l'air d'être un bon jeu,merci.

Modifié par Arken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement y'a beaucoup de jeux qui fonctionnent parfaitement, mais ou le son déconne.. il y a aucune solution ? vue que je ne pense pas que cela viens de la fluidité,performances, ou taille du jeux

De tête : Need for speed, et Les Simpsons springfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé d'installer l'appli Chainfire avec ses pilotes graphiques? Normalement elle est faite pour améliorer la compatibilité des jeux sur des supports plus modestes... Perso elle m'aidait pas mel sur Spica, Nexus S, et plus recemment sur huawei Ascend G300 qui a que 512 de Ram mais 1 écran capable de lire les jeux HD... Pour la vidéo et les images il y a aussi Somy Bravia Engine (peut être même le 2)..

Sinon en cherchant un peu pour le son, je suis sûr qu'l y a moyen d trouver Beats Audio d'HTC, Xloud de Sony... Il y a aussi Acid Audio Engine,

A part Chainfire qui est 1 apk avec les plugins a télécharger une fois l'appli installée, Ce sont tous des "fix".ZIP a appliquer via Recovery

D'ailleurs il y a aussi Pimp My Rom en version Aroma installer (via Recovery et non playstore, donc complète, 1 seul telechargement la totalité, au lieu d'1 par 1, et qui en contient quelques unes, (ainsi que le Sony Walkman), qui sont très intérressantes (je l'utilise sur mes 2 tels)

Il suffit juste de choisir la bonne definition avant de la telecharger (LDPI / MDPI / HDPI / XHDPI) sur Goo.im il me semble, ou sinon facilement telechargeable via 1 recherche Google.

Si on se plante de version, le tactile repondt mal pendant le choix des options, qui devient vite impossible, et comme y en a 1 bon paquet, il faut la compatible ( fix GPS Pays/Continent ensembles ou seul, fix vitesse 3G, fix vitesse Wifi, fluidité et réactivité écran, vitesse d'ecriture/lecture ext, sd interne/ externe, vitesse de defilement, etc, etc,..)

Toutes ces applis et plugins devraient fonctionner si pris dans la version adequate!

Perso je peux pas tester vu j'aurai s le Peax qu'apres demain, mais je les ais toutes/tous sur mes autres telephones (voir ma signature) et...

Elles cartonnent !!!

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a aussi Pimp My Rom en version Aroma installer (via Recovery et non playstore, donc complète, 1 seul telechargement la totalité, au lieu d'1 par 1, et qui en contient quelques unes, (ainsi que le Sony Walkman), qui sont très intérressantes (je l'utilise sur mes 2 tels)

Il suffit juste de choisir la bonne definition avant de la telecharger (LDPI / MDPI / HDPI / XHDPI) sur Goo.im il me semble, ou sinon facilement telechargeable via 1 recherche Google.

Si on se plante de version, le tactile repondt mal pendant le choix des options, qui devient vite impossible, et comme y en a 1 bon paquet, il faut la compatible ( fix GPS Pays/Continent ensembles ou seul, fix vitesse 3G, fix vitesse Wifi, fluidité et réactivité écran, vitesse d'ecriture/lecture ext, sd interne/ externe, vitesse de defilement, etc, etc,..)

320dp: a typical phone screen (240x320 ldpi, 320x480 mdpi, 480x800 hdpi, etc).

480dp: a tweener tablet like the Streak (480x800 mdpi).

600dp: a 7 tablet (600x1024 mdpi).

720dp: a 10 tablet (720x1280 mdpi, 800x1280 mdpi, etc).

PimpMyRom le site

PimpMyRom sur XDA

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les resolutions en tête mais je sais que pour mes 2 tels actuels j'utilise la version HDPI EN 2.1.2(Aroma installer comme deja dit), ce qui, je pense, a vu de nez, devrais convenir au Peax, car convenant a l'Optimus 3D, donc, mais aussi à l'Huawei Ascend G300 (J'y ai retrouver dans 1 de les dossiers en effet). Si tu as repris sur le site officiel c'est que tu as tres surement raison... Lol

Mais venent, avec mon Optimus 3D , du forum XDA, le lien d'origine sur le sujet sur lequel j'y avait recupéré se situait sur 1 hebergeur, c'est donc ce que j'ai écris... J'ai l'equivalent de 2 jours de sommeil de retard, je n'ai donc pas cherché plus loin que la 1 ere couche de mes souvenirs... :P

Sil il le faut, a moins que quelqu'un soit motivé, je rechercherais demain les plugins Bravia, Xloud, Audio beats, Acid audio, etc...Heureusement avec notre amis Google c'est vite fait.

Et concretement, merci pour ton appui et ton aide Gladiator!!!

Bien joué...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...