Aller au contenu

[JEUX] Listes et tests


Maniak

Recommended Posts

Sil il le faut, a moins que quelqu'un soit motivé, je rechercherais demain les plugins Bravia, Xloud, Audio beats, Acid audio, etc...Heureusement avec notre amis Google c'est vite fait.

Et concretement, merci pour ton appui et ton aide Gladiator!!!

Bien joué...

De rien mais y'a pas de quoi, google m'a bien aidé.

Pour real racing 3, j'ai installé aussi, ca fonctionne meme si ca rame un peu au debut; et wifi indispensable pour l'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mais y'a pas de quoi, google m'a bien aidé.

Pour real racing 3, j'ai installé aussi, ca fonctionne meme si ca rame un peu au debut; et wifi indispensable pour l'install

C'est cool quand même, mais voilà l'adresse exacte:

http://goo.im/devs/Androguide/Pimp%20my%20Rom/HDPI/PIMP_MY_ROM-v2.1.2-by-Androguide.fr-HDPI.zip

Juste pour pas que les gens se panique a chercher la bonne version. (Merci Gladiator de m'avoir remis sur la bonne route! Lol)

Et le pack de secours au cas ou (perso je l'ai même jamais téléchargé, jamais eu besoin):

http://d-h.st/T1f

Bon tests a ceux qui veulent rendre leur Wiko encre plus speed!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fifa 12 tourne super bien mais le gros soucis est le terrain ou chaque pixel est soir de couleur violet, vert et noir.

@lgs29 tu n'as pas un screen ? :D

Moi ça donne ça je sais pas si c'est pareil chez toi :

screenshot2013031000115.png

Ce qui est bizarre c'est que le bas du terrain est pas atteint, je sais pas d'ou ça peux venir. (jeux télécharger cracké, ce n'es pas la version officiel.)

Je le re-télécharge autre part, voir si c'est le jeux ou juste la version craqué que j'ai télécharger qui est buggué

Edit : Même résultat avec un autre apk.

Edit 2 : Allez faire un tour apparement quelqu'un a un peu près le même problème et l'a résolu. j'ai pas testé vue que mon portable est pas root

Modifié par Antrax34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est exactement ça ! Tu m'as devancé pour le sreen ^^

Mon portable est root je vais tester ta solution pour voir si ça foncitonne ;)

Je vous tiens au courant !

EDIT:

Ca fonctionne, voici la méthode (merci à antrax34 pour le lien);

-Il faut que votre portable soit root pour éxécuter cette opération !

-Télécharger l'appli chainfire 3D (root) qui est gratuite

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.cf3d#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiZXUuY2hhaW5maXJlLmNmM2QiXQ..

-Allez sur l'appli et faites installer les drivers qiu feront rebooter le téléphone.

-Ensuite allez dans default opengl settings et cocher unroll textures, disable rgba emu et disable mapbuffer emu

-Les couleurs sur le terrain auront disparu !

Modifié par lgs29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayman Jungle Run fonctionne vraiment bien, mais c'est vrai que le problème de son est embetant ^^"

Beat Hazard fonctionne aussi très bien comme jeux (obtenu grâce au humble bundle android 5 qui permet d'avoir 5 jeux pour vraiment pas cher ^^").

Je viendrais vous dire si le jeux (qui je pense être plutot gourmand) qu'est Dungeon Defender fonctionne bien (je lance le téléchargement ce soir, mais il fait 600Mo je crois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs jeux ont des problèmes de son... NFS most wanted, Rayman et tu peut rajouter farming simulator. C'est vraiment embêtant, j'espère que jelly beam réglera ce problème car ils tournent niquel sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravensword: Shadowlands tourne très bien.

Et pour l'instant, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur Android.

Survivalcraft fonctionne aussi parfaitement et est excellent! Bien plus avancé que Minecraft PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...