olitaz Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 real racing 3 qui vient de sortir fonctionne bien juste un petit bug de son Je le trouve pas dans le playstore... :'( un lien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je le trouve pas dans le playstore... :'( un lien svp il est la :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.games.r3_row Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Sil il le faut, a moins que quelqu'un soit motivé, je rechercherais demain les plugins Bravia, Xloud, Audio beats, Acid audio, etc...Heureusement avec notre amis Google c'est vite fait. Et concretement, merci pour ton appui et ton aide Gladiator!!! Bien joué... De rien mais y'a pas de quoi, google m'a bien aidé. Pour real racing 3, j'ai installé aussi, ca fonctionne meme si ca rame un peu au debut; et wifi indispensable pour l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 De rien mais y'a pas de quoi, google m'a bien aidé. Pour real racing 3, j'ai installé aussi, ca fonctionne meme si ca rame un peu au debut; et wifi indispensable pour l'install C'est cool quand même, mais voilà l'adresse exacte: http://goo.im/devs/Androguide/Pimp%20my%20Rom/HDPI/PIMP_MY_ROM-v2.1.2-by-Androguide.fr-HDPI.zip Juste pour pas que les gens se panique a chercher la bonne version. (Merci Gladiator de m'avoir remis sur la bonne route! Lol) Et le pack de secours au cas ou (perso je l'ai même jamais téléchargé, jamais eu besoin): http://d-h.st/T1f Bon tests a ceux qui veulent rendre leur Wiko encre plus speed!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) il est la :) https://play.google....ea.games.r3_row bizarre real racing 3 n est pas compatible pour le peax il me dit !!! :( c est bon installer mais pas pris sur le play :P Modifié 7 mars 2013 par biorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 fifa 12 tourne super bien mais le gros soucis est le terrain ou chaque pixel est soir de couleur violet, vert et noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 @lgs29 tu n'as pas un screen ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 fifa 12 tourne super bien mais le gros soucis est le terrain ou chaque pixel est soir de couleur violet, vert et noir. Chez moi il dise que le jeux n'es pas supporter sur le téléphone, tu la acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 ah bon moi jpeux l'acheter aucun soucis de support oO mais je ne joue pas au jeu de foot donc bon :B Autre chose plants VS zombies marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est une apk téléchargée via un store, je posterai des screens ce soir ;) C'est dommage car le jeu est pourtant très fluide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) fifa 12 tourne super bien mais le gros soucis est le terrain ou chaque pixel est soir de couleur violet, vert et noir. @lgs29 tu n'as pas un screen ? :D Moi ça donne ça je sais pas si c'est pareil chez toi : Ce qui est bizarre c'est que le bas du terrain est pas atteint, je sais pas d'ou ça peux venir. (jeux télécharger cracké, ce n'es pas la version officiel.) Je le re-télécharge autre part, voir si c'est le jeux ou juste la version craqué que j'ai télécharger qui est buggué Edit : Même résultat avec un autre apk. Edit 2 : Allez faire un tour apparement quelqu'un a un peu près le même problème et l'a résolu. j'ai pas testé vue que mon portable est pas root Modifié 10 mars 2013 par Antrax34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Si c'est exactement ça ! Tu m'as devancé pour le sreen ^^ Mon portable est root je vais tester ta solution pour voir si ça foncitonne ;) Je vous tiens au courant ! EDIT: Ca fonctionne, voici la méthode (merci à antrax34 pour le lien); -Il faut que votre portable soit root pour éxécuter cette opération ! -Télécharger l'appli chainfire 3D (root) qui est gratuite https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.cf3d#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiZXUuY2hhaW5maXJlLmNmM2QiXQ.. -Allez sur l'appli et faites installer les drivers qiu feront rebooter le téléphone. -Ensuite allez dans default opengl settings et cocher unroll textures, disable rgba emu et disable mapbuffer emu -Les couleurs sur le terrain auront disparu ! Modifié 10 mars 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 De rien, bizarre quand même se bug, mais bon si y'a un moyen d'y remédier ça va ! Merci pour la méthode c'est bien expliquer x) j'ai plu qu'à root mon premier smarthphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 faut voir si cette manip ne créer pas d'autres problemes ailleurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Lordo Sabbah Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Rayman Jungle Run fonctionne vraiment bien, mais c'est vrai que le problème de son est embetant ^^" Beat Hazard fonctionne aussi très bien comme jeux (obtenu grâce au humble bundle android 5 qui permet d'avoir 5 jeux pour vraiment pas cher ^^"). Je viendrais vous dire si le jeux (qui je pense être plutot gourmand) qu'est Dungeon Defender fonctionne bien (je lance le téléchargement ce soir, mais il fait 600Mo je crois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Les meilleurs jeux ont des problèmes de son... NFS most wanted, Rayman et tu peut rajouter farming simulator. C'est vraiment embêtant, j'espère que jelly beam réglera ce problème car ils tournent niquel sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokal Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ravensword: Shadowlands tourne très bien. Et pour l'instant, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur Android. Survivalcraft fonctionne aussi parfaitement et est excellent! Bien plus avancé que Minecraft PE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je n'arrive à faire fonctionner Ravensword. Tu l'as acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokal Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je n'arrive à faire fonctionner Ravensword. Tu l'as acheté ? Oui, bien sûr. Ravensword: Shadowlands https://play.google.com/store/apps/details?id=com.crescentmoongames.ravensword2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Test de La Chaine Techno: 8/10 et 9/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 tu peu rajouté temple run oz zen pinball hd war pinball hd Total recall marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si les émulateurs de consoles fonctionnent avec le peax surtout pour émuler les jeux de DS et 3DS. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Les émulateurs de DS fonctionnent mais sont lents, très lents pour des jeux du type pokémon. Sinon il n'existe pas démulateur 3DS à ce jour, déjà que c'est galère d'émuler une DS parfaitement sur PC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Into the Dead marche nickel sur le Peax ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.