Aller au contenu

[JEUX] Listes et tests


Maniak

Recommended Posts

Salut à tous

Je viens d'installer riptide GP, réglages graphiques à fond, ça tourne nickel :D pas le moindre ralentissements!!! franchement pas la peine d'acheter un tél à 4 ou 500 euros, celui ci me surprends de jour en jour :P...pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Auriez vous des infos sur le jeu Horn qui a l'air magnifique quand à sa compatibilité avec le Peax.

On peut se le procurer par Google play sans passer par le mobile il me semble ...

IJe crois qu'il est uniquement compatible pour les puces tegras 3. Mais je ne trouve pas confirmation.

Prudence car google play met compatible et achat autorisé, en attente donc confirmation.

Merci

Modifié par Neakeljo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi le google play me dit que mon Peax n'est pas compatible avec real racing 3 alors que je l'ai installé sur mon Slim?

Aurriez-vous une explication, voir une solution? ;)

Je crois qu'il y a des problèmes de son, et donc google a enlevé la compatibilité avec le peax.

Si tu télécharges l'apk, tu peux passer outre. Comme c'est un jeu gratuit en plus, pas de remord à avoir, et pas de problème à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

Jeux testés fonctionnels :

- samurai 2 vengeance

- league of heroes

- Devildark

-Justice League free

-Mini Motor

-Asphalt 7 (aucun souci d install pour ma part)

- Rage Of The Gladiator

-Bombshells (lague beaucoup injouable pour moi )

Non Fonctionnel:

- Horn (retour ecran des demarrage)

- Shark Dash (n'est plus disponible car incompatible)

- BlackStab (n'est plus disponible car incompatible)

- 9 mm (n'est plus disponible car incompatible)

J'aimerai savoir si aliens vs predator fonctionne après c'est quand même bien tout ce qui passe comme jeux sur ce phone.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai actuellement d'installé depuis la Maj JB

Rayman Jungle 2.08 (toujours un souci dans la musique)

Majhongg artefact

Mini Motor Racing

Dungeon Hunter 4

Repulze

Vector

8th Wave Abyss

Super Stickman 2 (Golf)

Trial extrem 3

Fonctionnent pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite je l'ai download ailleurs que sur le store c'est une version "offline" :)

je vous le passerais bien mais c'est interdit ici mais vous pouvez le trouver facilement ....je vous ai donné un indice

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Dungeon Hunter 4. Tourne nikel.

Par contre le 2 bug à la cinématique, impossible de lancer la vidéo et retour accueil.

Eternal Legacy se lance mais bug graphique : toutes les textures sont rouges donc injouable.

Modifié par sonofblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sonoblood

C'est Dommage pour dungeon hunter 2 le meilleur je pense. Mais tu as Heroes Call qui fonctionne trés bien et qui est vraiment bon.

Gameloft ne fait pas de mises a jour de ces jeux que ne sont pas des pay to win , des vrais jeux d epoques gratuits une fois payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu l'essayer ce Dungeon hunter 2 je tenterai avec Chainfire.

Pouvez aussi rajouter EN 3D : Chaos rings, les 2 Anomaly Warzone, Wild blood, Hawx, AVP Evolution (certains ont peut être déjà été cité)

NOVA3 rame effectivement beaucoup trop...

Je continu mes pti test ce soir, là suis au boulot ^^

Edit : Final Fantasy 3 fonctionne bien aussi. Et Chainfire j'vais faire un backup avant d'installer les drivers ^^

Modifié par sonofblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...