gao71 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut à tous Je viens d'installer riptide GP, réglages graphiques à fond, ça tourne nickel :D pas le moindre ralentissements!!! franchement pas la peine d'acheter un tél à 4 ou 500 euros, celui ci me surprends de jour en jour :P...pourvu que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulougame Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je ne peux pas installer real racing 3 sur mon wiko cink peax via le play store. Cela me dit que mon telephone n'est pas compatible. Avez-vous une solution sachant que je voudrais l'installer a partir du play store pour beneficier des mises a jour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 non pas de solution apart le prendre sur un tracker comme j ai fait moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gao71 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut à tous, Je viens d'installer Real Racing 2 marche nickel sauf le son :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Monkey Ball fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Anomaly korea : nickel Funky smugglers : nickel Metal Slug 3 : nickel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibobimbo Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, Est-ce quelqu'un a testé les emulateurs megadrive / super nes ? Même question pour les émulateurs PS1, mais là, je suis moins confiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il me smeble que le PS1 fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakeljo Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Salut Auriez vous des infos sur le jeu Horn qui a l'air magnifique quand à sa compatibilité avec le Peax. On peut se le procurer par Google play sans passer par le mobile il me semble ... IJe crois qu'il est uniquement compatible pour les puces tegras 3. Mais je ne trouve pas confirmation. Prudence car google play met compatible et achat autorisé, en attente donc confirmation. Merci Modifié 12 avril 2013 par Neakeljo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci pour le topic intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Graf Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, chez moi le google play me dit que mon Peax n'est pas compatible avec real racing 3 alors que je l'ai installé sur mon Slim? Aurriez-vous une explication, voir une solution? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokal Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, chez moi le google play me dit que mon Peax n'est pas compatible avec real racing 3 alors que je l'ai installé sur mon Slim? Aurriez-vous une explication, voir une solution? ;) Je crois qu'il y a des problèmes de son, et donc google a enlevé la compatibilité avec le peax. Si tu télécharges l'apk, tu peux passer outre. Comme c'est un jeu gratuit en plus, pas de remord à avoir, et pas de problème à prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibobimbo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai testé androgens et ca marche nickel pour l'instant. J'ai pu jouer à Sonic, Shinning in the Darkness, Shinning Force 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakeljo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut : Jeux testés fonctionnels : - samurai 2 vengeance - league of heroes - Devildark -Justice League free -Mini Motor -Asphalt 7 (aucun souci d install pour ma part) - Rage Of The Gladiator -Bombshells (lague beaucoup injouable pour moi ) Non Fonctionnel: - Horn (retour ecran des demarrage) - Shark Dash (n'est plus disponible car incompatible) - BlackStab (n'est plus disponible car incompatible) - 9 mm (n'est plus disponible car incompatible) J'aimerai savoir si aliens vs predator fonctionne après c'est quand même bien tout ce qui passe comme jeux sur ce phone. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon je n'ai pas encore test les jeux sous JB j'espère que ça passera nickel ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 j'ai actuellement d'installé depuis la Maj JB Rayman Jungle 2.08 (toujours un souci dans la musique) Majhongg artefact Mini Motor Racing Dungeon Hunter 4 Repulze Vector 8th Wave Abyss Super Stickman 2 (Golf) Trial extrem 3 Fonctionnent pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakeljo Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut Ryback Comment fais tu pour jouer et installer dungeon hunter 4 car le peax même en jelly bean est incompatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Idem je suis curieux de savoir comment on fait marcher dungeon Hunter 4 toutes les versions que j'ai essayé me disent une erreur est survenue ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) bah en faite je l'ai download ailleurs que sur le store c'est une version "offline" :) je vous le passerais bien mais c'est interdit ici mais vous pouvez le trouver facilement ....je vous ai donné un indice Modifié 20 avril 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gao71 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut à tous, Après MAJ JB je trouve real racing 2 et Riptide GP moins fluide...légers lags... :( Dommage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakeljo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci Ryback, oui en effet certains jeux sont moins fluides et d'autres plus comme vector pour ma part. Je ne vois vraiment pas à quoi cet mise à jour sert comparé à ice cream y a rien de revolutionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut, Bon, C'est peut etre pas utile xD (Meme pas du tout) Mais il ya Zynga Poker ,Jeu 2D entierement en ligne qui fonctionne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofblood Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Je confirme pour Dungeon Hunter 4. Tourne nikel. Par contre le 2 bug à la cinématique, impossible de lancer la vidéo et retour accueil. Eternal Legacy se lance mais bug graphique : toutes les textures sont rouges donc injouable. Modifié 24 avril 2013 par sonofblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakeljo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci sonoblood C'est Dommage pour dungeon hunter 2 le meilleur je pense. Mais tu as Heroes Call qui fonctionne trés bien et qui est vraiment bon. Gameloft ne fait pas de mises a jour de ces jeux que ne sont pas des pay to win , des vrais jeux d epoques gratuits une fois payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofblood Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Pas pu l'essayer ce Dungeon hunter 2 je tenterai avec Chainfire. Pouvez aussi rajouter EN 3D : Chaos rings, les 2 Anomaly Warzone, Wild blood, Hawx, AVP Evolution (certains ont peut être déjà été cité) NOVA3 rame effectivement beaucoup trop... Je continu mes pti test ce soir, là suis au boulot ^^ Edit : Final Fantasy 3 fonctionne bien aussi. Et Chainfire j'vais faire un backup avant d'installer les drivers ^^ Modifié 24 avril 2013 par sonofblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.