misterq00 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous, J'aimerai commencer un sujet à propose de l'utilisation de nos chers Galaxy Nexus dans les films et les séries. Pour l'instant, je ne l'ai vu utilisé qu'une seule fois dans la série "Person of interest" par le détective Lionel Fusco. J'essayerai de vous faire une capture d'écran à l'occasion. Et vous, avez-vous déjà vu le Nexus ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Dans Fringe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Quelle saison? J'ai regardé la 1ère qui s'est terminée hier sur nt1 et je l'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Juste vu dans "person of interest" (qui est une super série en passant^^) Jamais au cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Stfan: dans la saison 4 je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.