Aller au contenu

[KERNEL][UV][Linux 3.4.48][Juin10] Harsh Kernel - JB 4.2.2

Recommended Posts

Allumer ton écran sans utiliser la touche physique power.

Ce kernel a les derniers tweaks de Faux (Pour Faux Sound et Faux Speaker)?

Et il n'a donc pas l'amélioration du tactile que j'ai vu sur Motley (venant de Franco je crois)?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Allumer ton écran sans utiliser la touche physique power.

Ce kernel a les derniers tweaks de Faux (Pour Faux Sound et Faux Speaker)?

Et il n'a donc pas l'amélioration du tactile que j'ai vu sur Motley (venant de Franco je crois)?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Oui et non. ;-)

C'est normal que quand je l'active a trickster mod ça ne marche pas ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je ne pense pas que le Harsh gère le swipe2wake...

Paranoid mako

Bonjour,

Je n'arrive à régler la fréquence minimum, elle revient toujours à 1052. Il y a une manip en particulier à faire ?

On peut le faire avec un autre soft ? J'ai utilisé l'utilitaire intégré à la ROM, mais sans succès.

Autant la fréquence maxi reste, mais pas la minimum.

C'est à cause du mpdecision de Qualcomm qui fait grimper la fréquence mini à 1GHz des que tu touches l'écran. Mais ne t'inquiète pas, la fréquence baisse bien à 384MHz quand tu laisses le tel sans y toucher.

Paranoid mako

C'est à cause du mpdecision de Qualcomm qui fait grimper la fréquence mini à 1GHz des que tu touches l'écran. Mais ne t'inquiète pas, la fréquence baisse bien à 384MHz quand tu laisses le tel sans y toucher.

Paranoid mako

Je ne sais pas trop ce que j'ai fait, entre rebooter, sélectionner/déselectionner "set on boot", installé tricksterMod ... bref, mon pross descend à 384. En fait, il était bloqué à 1026 en mini.

Encore merci.

Je viens d'installé ce Kernel, donc je pensais que ca venait de ca. Au passage, je viens bien voir ce qu'il apporte par rapport à celui intégré à la SlimBean.

Modifié par morrigan45fr

@Insight : j'ai installé le script du gamma dans ton 1st post 86halfbreed et je trouve ça assez sombre globalement (c'est subjectif j'en conviens :) ). Connaîtrais-tu un autre script (ou 1 des zip de 75markus) offrant un rendu plus lumineux avec des couleurs rehaussées ?

Il y a le "brighter" qui est un peu moins saturé et plus lumineux...

C'est vrai que le halfbreed de Moles est un peu sombre pour une utilisation en extérieur avec beau soleil...

EDIT : voici le contenu du script "brighter" au cas ou :

#!/system/bin/sh

# RGB colours

echo "245 244 240" > /sys/devices/platform/kcal_ctrl.0/kcal

# Gamma settings

# -------------------$$$$$$------------------

# Based on

# g_white 0x39

# g_mids 0x15

# g_black 0x76

# g_contrast 0x1F

# g_brightness 0x09

# g_saturation 0x48

# g_greys 0x30

# --------------Setting gamma presets--------

echo "208 57 21 118 0 31 9 72 48 2" > /sys/devices/platform/mipi_lgit.1537/kgamma_r

echo "210 57 21 118 0 31 9 72 48 2" > /sys/devices/platform/mipi_lgit.1537/kgamma_g

echo "212 57 21 118 0 31 9 72 48 2" > /sys/devices/platform/mipi_lgit.1537/kgamma_b

# -----------------end-----------------------

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-

Merci du tuyau.

Je colle ton texte tel quel dans un fichier txt sans extension avec les bonnes permissions et je le mets dans le path qui va bien c'est ça ?

Ou sinon le script est peut-être déjà dispo qquepart non ?

Modifié par Poussinou

Je test voir un peu. Il a l'air bien. Je viens du b48 de motley.

Tu as quoi comme réglage des couleur insight?

Je suis en "halfbreed" (réglage par défaut du kernel de la PA). C'est le script que j'ai mis en fichier joint au 1er post.

L'autonomie est plutôt semblable au motley, je reste dessus pour l'instant. Merci pour le partage :)

De rien, je l'utilise depuis le début sur mon N4 et vu le succès qu'il a sur xda, j'étais étonné de ne pas le voir ici... Du coup, c'est fait ! ^_^

Paranoid mako

C'est mieux niveaux fluidité dans certaines applications. Niveaux scrolling Y'a pas photo.

Oui, c'est ce que j'ai constaté en essayant (vite fait je l'avoue) le Motley.

Paranoid mako

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...