Aller au contenu

[KERNEL][UV][Linux 3.4.48][Juin10] Harsh Kernel - JB 4.2.2


Recommended Posts

Prends celui que j'ai mis en lien sur mon 1er post. L'autre kernel que propose Harsh sur son topic, c'est le kernel stock avec UV, réglage Gamma et Faux Sound. (sans correction pour le Wakelock hsic par exemple)

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de l'installer mais je ne sais pas comment m'y prendre. Y a t-il quelque chose à faire avant d'installer le kernel ? Et après ?

Concernant les fichiers pour les couleurs, c'est facultatif j'imagine ? Et si l'envie d'en installer un me prend, c'est bêtement une installation en recovery ? Pas de changement de permission ou autre comme pour l'exemple montré dans le premier post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends celui que j'ai mis en lien sur mon 1er post. L'autre kernel que propose Harsh sur son topic, c'est le kernel stock avec UV, réglage Gamma et Faux Sound. (sans correction pour le Wakelock hsic par exemple)

Paranoid mako

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus, je pense que c'est un problème avec la Slimbean qui doit avoir un kernel avec un ramdisk modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de l'installer mais je ne sais pas comment m'y prendre. Y a t-il quelque chose à faire avant d'installer le kernel ? Et après ?

Concernant les fichiers pour les couleurs, c'est facultatif j'imagine ? Et si l'envie d'en installer un me prend, c'est bêtement une installation en recovery ? Pas de changement de permission ou autre comme pour l'exemple montré dans le premier post ?

Si tu viens d'un kernel stock (surtout autre que Franco dont le RAMDisk est modifié), il y a juste à flasher le kernel via Recovery avec un Wipe Cache+Dalvik (tu ne perds aucune donnée ni application, c'est juste le cache Android).

Si tu viens d'un autre kernel custom, au pire, tu reflashes ta ROM, tes éventuels txeaks, puis le kernel et wipe Cache+Dalvik.

Maintenant, si, comme Phoenix, ta ROM possède un kernel custom, il faut flasher le RESET Kernel avant de flasher le kernel Harsh.

Pour les changements de couleurs, c'est tout à fait facultatif (même si, une fois que tu as gouté à des couleurs saturées sur le N4, impossible de revenir à celles par défaut).

Pour les appliquer, tu télécharges un des zip de markus75 et tu le flashes via Recovery, c'est tout...

Les permissions à appliquer, c'est quand tu copies toi-même le script dans etc/init.d

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus, je pense que c'est un problème avec la Slimbean qui doit avoir un kernel avec un ramdisk modifié.

J'ai proposé une possible solution juste au dessus Pho3n1x.

Je l'ajoute au 1er post, ça peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens d'un kernel stock (surtout autre que Franco dont le RAMDisk est modifié), il y a juste à flasher le kernel via Recovery avec un Wipe Cache+Dalvik (tu ne perds aucune donnée ni application, c'est juste le cache Android).

Si tu viens d'un autre kernel custom, au pire, tu reflashes ta ROM, tes éventuels txeaks, puis le kernel et wipe Cache+Dalvik.

Maintenant, si, comme Phoenix, ta ROM possède un kernel custom, il faut flasher le RESET Kernel avant de flasher le kernel Harsh.

Pour les changements de couleurs, c'est tout à fait facultatif (même si, une fois que tu as gouté à des couleurs saturées sur le N4, impossible de revenir à celles par défaut).

Pour les appliquer, tu télécharges un des zip de markus75 et tu le flashes via Recovery, c'est tout...

Les permissions à appliquer, c'est quand tu copies toi-même le script dans etc/init.d

Merci. :) Je viens aussi d'une SlimBean, on va essayer.

Pour les couleurs, on pourrait pas avoir un aperçu ? Il n'y pas un zip qui se démarque des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes gouts...

Pour l'apercu, c'est impossible pour la simple et bonne raison que si je te montre une capture de mon tel, tu vas le voir avec les couleurs de ton écran... ^_^

Le plus équilibré est le halfbreed... Et si tu le trouves trop foncé, je te conseillerais le brighter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'diras si tu arrives à flasher le kernel.

Et wipe cache et dalvik ça peut pas faire de mal, moi je l'fais toujours...

Flashé à l'instant, pas eu de soucis.

Par contre, on m'a demandé de fixé les permissions root, je l'ai fais mais sans trop comprendre pourquoi, vu que je suis déjà root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le kernel nécessite des réglages particuliers ou est-ce que les paramètres de base sont suffisamment bon pour ne rien y toucher ?

Il est très bien par défaut.

J'ai juste 2 scripts pour le personnaliser : un pour les couleurs et le son, un autre pour undervolter un peu plus le CPU (il est déjà UV par défaut).

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les scripts couleurs halfbreed et brighter, et je sais pas pour vous, mais mise à part une légère luminosité en plus sur le brighter, je ne vois aucune différence avec les couleurs par défaut.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tous le monde.

Je suis sous Slimbean et j'ai installé avant hier ce kernel avec un script de couleur... Il est extrêmement fluide... Mais de temps à autre j'ai des SOD ( sleep of death) ça m'embête parce que j'adore ce kernel... Vous avez une idée ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur xda que certains avaient ce souci... Essaie de monter un peu les tensions du CPU (de 25 ou 50mV) car Harsh undervolt par défaut de 100mV il me semble. (utilise Trickster Mod pour tester)

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur xda que certains avaient ce souci... Essaie de monter un peu les tensions du CPU (de 25 ou 50mV) car Harsh undervolt par défaut de 100mV il me semble. (utilise Trickster Mod pour tester)

Paranoid mako

Ok je vais tester ça. merci pour ton aide

Je le fait pour toutes les fréquences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...