-iNSiGhT- Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Prends celui que j'ai mis en lien sur mon 1er post. L'autre kernel que propose Harsh sur son topic, c'est le kernel stock avec UV, réglage Gamma et Faux Sound. (sans correction pour le Wakelock hsic par exemple) Paranoid mako Modifié 23 mars 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai bien envie de l'installer mais je ne sais pas comment m'y prendre. Y a t-il quelque chose à faire avant d'installer le kernel ? Et après ? Concernant les fichiers pour les couleurs, c'est facultatif j'imagine ? Et si l'envie d'en installer un me prend, c'est bêtement une installation en recovery ? Pas de changement de permission ou autre comme pour l'exemple montré dans le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le 23/03/2013 à 21:12, -iNSiGhT- a dit : Prends celui que j'ai mis en lien sur mon 1er post. L'autre kernel que propose Harsh sur son topic, c'est le kernel stock avec UV, réglage Gamma et Faux Sound. (sans correction pour le Wakelock hsic par exemple) Paranoid mako J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus, je pense que c'est un problème avec la Slimbean qui doit avoir un kernel avec un ramdisk modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Le 23/03/2013 à 22:30, Mendoza a dit : J'ai bien envie de l'installer mais je ne sais pas comment m'y prendre. Y a t-il quelque chose à faire avant d'installer le kernel ? Et après ? Concernant les fichiers pour les couleurs, c'est facultatif j'imagine ? Et si l'envie d'en installer un me prend, c'est bêtement une installation en recovery ? Pas de changement de permission ou autre comme pour l'exemple montré dans le premier post ? Si tu viens d'un kernel stock (surtout autre que Franco dont le RAMDisk est modifié), il y a juste à flasher le kernel via Recovery avec un Wipe Cache+Dalvik (tu ne perds aucune donnée ni application, c'est juste le cache Android). Si tu viens d'un autre kernel custom, au pire, tu reflashes ta ROM, tes éventuels txeaks, puis le kernel et wipe Cache+Dalvik. Maintenant, si, comme Phoenix, ta ROM possède un kernel custom, il faut flasher le RESET Kernel avant de flasher le kernel Harsh. Pour les changements de couleurs, c'est tout à fait facultatif (même si, une fois que tu as gouté à des couleurs saturées sur le N4, impossible de revenir à celles par défaut). Pour les appliquer, tu télécharges un des zip de markus75 et tu le flashes via Recovery, c'est tout... Les permissions à appliquer, c'est quand tu copies toi-même le script dans etc/init.d Le 24/03/2013 à 07:10, Pho3n1x a dit : J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus, je pense que c'est un problème avec la Slimbean qui doit avoir un kernel avec un ramdisk modifié. J'ai proposé une possible solution juste au dessus Pho3n1x. Je l'ajoute au 1er post, ça peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pareil avec le reset kernel :-( Merci quand quand même. J'pense qu'il doit y avoir eu une m... dans le flash de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui, mais c'est étrange si ta ROM tourne bien actuellement... Essaie peut-être de retélécharger ta ROM pour la reflasher avant Harsh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le 24/03/2013 à 08:28, -iNSiGhT- a dit : Si tu viens d'un kernel stock (surtout autre que Franco dont le RAMDisk est modifié), il y a juste à flasher le kernel via Recovery avec un Wipe Cache+Dalvik (tu ne perds aucune donnée ni application, c'est juste le cache Android). Si tu viens d'un autre kernel custom, au pire, tu reflashes ta ROM, tes éventuels txeaks, puis le kernel et wipe Cache+Dalvik. Maintenant, si, comme Phoenix, ta ROM possède un kernel custom, il faut flasher le RESET Kernel avant de flasher le kernel Harsh. Pour les changements de couleurs, c'est tout à fait facultatif (même si, une fois que tu as gouté à des couleurs saturées sur le N4, impossible de revenir à celles par défaut). Pour les appliquer, tu télécharges un des zip de markus75 et tu le flashes via Recovery, c'est tout... Les permissions à appliquer, c'est quand tu copies toi-même le script dans etc/init.d Merci. :) Je viens aussi d'une SlimBean, on va essayer. Pour les couleurs, on pourrait pas avoir un aperçu ? Il n'y pas un zip qui se démarque des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Tout dépend de tes gouts... Pour l'apercu, c'est impossible pour la simple et bonne raison que si je te montre une capture de mon tel, tu vas le voir avec les couleurs de ton écran... ^_^ Le plus équilibré est le halfbreed... Et si tu le trouves trop foncé, je te conseillerais le brighter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Au pire je les essaye tous. ^^ Mais pas besoin de wipe cache ou quoi lorsqu'on installe un zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu m'diras si tu arrives à flasher le kernel. Et wipe cache et dalvik ça peut pas faire de mal, moi je l'fais toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Sauf que là, si c'est juste pour flasher le zip des couleurs, tu peux te passer des wipe Cache et Dalvik.. Ca te permettra de tester plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Est-ce que le kernel nécessite des réglages particuliers ou est-ce que les paramètres de base sont suffisamment bon pour ne rien y toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le 24/03/2013 à 12:25, Pho3n1x a dit : Tu m'diras si tu arrives à flasher le kernel. Et wipe cache et dalvik ça peut pas faire de mal, moi je l'fais toujours... Flashé à l'instant, pas eu de soucis. Par contre, on m'a demandé de fixé les permissions root, je l'ai fais mais sans trop comprendre pourquoi, vu que je suis déjà root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Le 24/03/2013 à 17:53, Mendoza a dit : Est-ce que le kernel nécessite des réglages particuliers ou est-ce que les paramètres de base sont suffisamment bon pour ne rien y toucher ? Il est très bien par défaut. J'ai juste 2 scripts pour le personnaliser : un pour les couleurs et le son, un autre pour undervolter un peu plus le CPU (il est déjà UV par défaut). Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour l'histoire de root, tu as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Non, je n'ai jamais eu ce "souci"... Mais bon, si ça tourne... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) J'ai testé les scripts couleurs halfbreed et brighter, et je sais pas pour vous, mais mise à part une légère luminosité en plus sur le brighter, je ne vois aucune différence avec les couleurs par défaut. Modifié 24 mars 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oula!! Si tu ne vois pas la différence, il y a un souci... Le halfbreed est super contrasté par rapport aux couleurs par défaut... Paranoid mako Modifié 25 mars 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bah j'ai installé le zip en recovery et redémarrer le téléphone. J'ai oublié quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah... Est-ce que ta ROM gère les scripts init.d ? Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Aucune idée, comment faire pour savoir ? (Je rappel que je suis sur SlimBean) Modifié 25 mars 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut tous le monde. Je suis sous Slimbean et j'ai installé avant hier ce kernel avec un script de couleur... Il est extrêmement fluide... Mais de temps à autre j'ai des SOD ( sleep of death) ça m'embête parce que j'adore ce kernel... Vous avez une idée ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai vu sur xda que certains avaient ce souci... Essaie de monter un peu les tensions du CPU (de 25 ou 50mV) car Harsh undervolt par défaut de 100mV il me semble. (utilise Trickster Mod pour tester) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Le 17/04/2013 à 21:46, -iNSiGhT- a dit : J'ai vu sur xda que certains avaient ce souci... Essaie de monter un peu les tensions du CPU (de 25 ou 50mV) car Harsh undervolt par défaut de 100mV il me semble. (utilise Trickster Mod pour tester) Paranoid mako Ok je vais tester ça. merci pour ton aide Je le fait pour toutes les fréquences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui sur toutes les frequences et verifie que la frequence 1026 ne se trouve pas en dessous des 900Mhz, car cette frequence est déjà undervolté de 100mV de base avec certain kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.