gueshwospliff Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai augmenter toutes les fréquences de 50mv. Je n'ai pas eu un seul sod... Je vais maintenant essayer avec +25mv pour voir... Merci de votre aide. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Nouvelle version dispo sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Topic mis à jour ! ;) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mise à jour dispo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 1er post mis à jour. Juste le titre que je ne peux pas éditer depuis Tapatalk. ;) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.