Aller au contenu

Votre avis après achat...

alex971

Recommended Posts

Vu les retours je pense que ça dépend du prix payé aussi (l'écran me fait peur venant de l'iphone 5). Perso je l'ai pris avec abonnement virgin. J'étais chez Sosh avec le forfait à 14,90. Je vais avoir le forfait équivalent à celui à 19,9. En faisant le calcul sur 1 an avec la loi Chatel, le téléphone va me revenir à même pas 380€ (440€ par rapport à mon forfait actuel).

Autant un iphone je peux le prendre à 650€ sans me poser de question, parce que je sais que je pourrais le revendre 500€ au bout d'un an. Sur un smartphone android, mise à part les samsung S3 ou S4, je ne l'achèterai pas plein pot.

Si l'écran me convient, j'aurai un téléphone neuf équivalent à mon iphone 5 (les points négatifs de l'OS seront compensé par les spécifications meilleures)

Il y a un Iphone 5 à la maison (à ma mère), et en comparaison le XZ est meilleur (pour ma part), ma mère est d'accord alors qu'elle est à fond sur Apple ^^

• Like 1

Apres je me repete mais je pense qu'avant tout est histoire de gout. Et que chaque telephone aura ses point positifs comme negatifs et que chacun les ressentira a sa facon. Et plutot que de juger par rapport a ce qu'on lit il faut se faire sa propre idée :)

Apres je me repete mais je pense qu'avant tout est histoire de gout. Et que chaque telephone aura ses point positifs comme negatifs et que chacun les ressentira a sa facon. Et plutot que de juger par rapport a ce qu'on lit il faut se faire sa propre idée :)

Voilà qui est bien dit

Super ça, merci de ton retour.

Ma mère et à fond Apple à cause de moi, et elle ne comprend pas pourquoi je revend mon iphone pour un smartphone Android

C'est souvent ça venant des ProApple, ils comprennent pas :P

en ce qui me concerne, je suis assez ébahi de l'autonomie. Depuis ce matin, je suis dessus (il faudrait d'ailleurs que je me mette à bosser pour mon patron). J'ai pas arrêté de télécharger en wifi, je l'allume toutes les 3 secondes et je suis encore à 29% de batterie (commencé à 8h à 100%). Je m'attendais à être vide avant midi et ben pas du tout.

C'est pas faut... En fait j'aurais du garder mon Galaxy S2 lol.

Ou garde le XZ (a), et au pire tu le revendras à l'avenir si tu es conquis par un autre :)

en ce qui me concerne, je suis assez ébahi de l'autonomie. Depuis ce matin, je suis dessus (il faudrait d'ailleurs que je me mette à bosser pour mon patron). J'ai pas arrêté de télécharger en wifi, je l'allume toutes les 3 secondes et je suis encore à 29% de batterie (commencé à 8h à 100%). Je m'attendais à être vide avant midi et ben pas du tout.

Pareil j'ai été étonné hier, la batterie tient relativement bien le coup

C'est vrai que en ce moment tout le monde s'attend à avoir des tas d'innovations etc alors on en demande beaucoup ! C'est vrai que le prix fait quelque chose. Après moi je fais parti des gens satisfait (ancien GS2) mais j'ai eu la chance de le payer que 200€ alors bon !

Les critiques se portent beaucoup sur l'écran mais bon franchement c'est vrai une question de priorité moi il me convient très bien, c'est un téléphone après tout pas une télé. Et l'autonomie me convient aussi, meme si on attend tjs mieux

C'est vrai que en ce moment tout le monde s'attend à avoir des tas d'innovations etc alors on en demande beaucoup ! C'est vrai que le prix fait quelque chose. Après moi je fais parti des gens satisfait (ancien GS2) mais j'ai eu la chance de le payer que 200€ alors bon !

Les critiques se portent beaucoup sur l'écran mais bon franchement c'est vrai une question de priorité moi il me convient très bien, c'est un téléphone après tout pas une télé. Et l'autonomie me convient aussi, meme si on attend tjs mieux

Faut positiver et se faire à l'idée que comme tu dis, on en demande trop, faut voir les efforts qui sont fais même si on s'attendait à autre chose :) Sony s'est pas mal amélioré avec le Z

Perso je suis enchanté !!! Je n'arrête pas de faire joujoux avec =)

En plus, je l'ai gratté pour 80€ avec un forfait 30€ (un carré 2GO auprès d'SFR) J'avoue, j'ai passé quelques longues soirées au telephone pour en arriver à satisfaction :P

Modifié par Buskives

Perso je suis enchanté !!! Je n'arrête pas de faire joujoux avec =)

En plus, je l'ai gratté pour 80€ avec un forfait 30€ (un carré 2GO auprès d'SFR) J'avoue, j'ai passé quelques longues soirées au telephone pour en arriver à satisfaction :P

80€ ?!! :0 Chapeau, t'as géré !

Oui, coup de pression, négoc', bluff ... rien de plus qu'une conversation cordiale avec des voleurs =)

Pour rester dans le sujet, je suis surpris de la rapidité du Wifi !! Connecté à ma box chez moi, j'ai l'impression que j'ai une meilleure connexion qu'avec mon Optimus 2X dans les mêmes conditions !

Non normalement du moment que tu le rends propre il n y a pas de raison que la retractation ne se fasse pas

Peut-être qu'en belgique c'est pas comme ca :) Mais si t'a enlevé le Plastique autour c'est mort:)

Oui, coup de pression, négoc', bluff ... rien de plus qu'une conversation cordiale avec des voleurs =)

Pour rester dans le sujet, je suis surpris de la rapidité du Wifi !! Connecté à ma box chez moi, j'ai l'impression que j'ai une meilleure connexion qu'avec mon Optimus 2X dans les mêmes conditions !

Oui pareil, surpris par le wifi ! alors que chez moi d'habitude c'est pas trop ça le wifi, avec le Z, niquel :)

je rajouterai que d'après les avis ça depend aussi du téléphone que t'avais avant les gens qui viennent d'un écran 4.5/5 ' AMOLED ont moins l'effet WOW et pareil pour les marques (Samsung, Apple...)

Au final il faut faire le tri des avis par rapport à tes besoins et le mieux c'est d'attendre le S4 pour se décider ^^

Quelqu'un sait s'il y a une date pour le xphone de google/moto ? google i/o ? j'espère avant je ne pourrai pas attendre :/

Oui pareil, surpris par le wifi ! alors que chez moi d'habitude c'est pas trop ça le wifi, avec le Z, niquel :)

Vous avez fait des tests de débit?

Histoire de voir si c'est pas juste le Z qui est plus réactif sur le net que vos anciens tels

Vous avez fait des tests de débit?

Histoire de voir si c'est pas juste le Z qui est plus réactif sur le net que vos anciens tels

Oui j'ai fait un test, avant j'avais un Ray et c'était pas top, Le Z a un meilleur score

Avec le Ray j'avais 2M je crois en descendant (ou un peu plus), Avec le Z j'ai presque 6M

(Mais le wifi chez moi a des soucis et est pourri)

Est-ce que le fait d'avoir plusieurs appareils en wifi dans la maison influe beaucoup sur la qualité du signal? (question bête peut-être..)

Modifié par Rigel

Yep, t'as un débit entrant, partagé entre les différents appareils connectés.

En théorie si t'as RIEN branché sur ta box, même pas en direct (filaire-cpl), tu choppe tout le débit disponible.

Ah je vois.. Parce que là à la maison de connectés il y a 7 appareils, pour ça que le wifi est pas top alors :(

Modifié par Rigel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...