Aller au contenu

Votre avis après achat...


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

Bon et bien depuis hier il ne reconnait plus ma carte SIM !

J'ai testé avec d'autres cartes SIM et au bout d'un moment pareil, il coupe et il faut l'éteindre, enlever la carte SIM et des fois c'est bon, des fois non. En plus de mon pixel mort, cela commence à faire donc j'ai appelé le service client Sony qui va envoyer DHL pour le récupérer et me le remplacer.

Modifié par Nophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je pense que mon message est un peu HS et que certains vont me médire , mais :

que peut on vraiment penser des tests et videos frandroid (qui en gros donne une note de 120/100 au XZ :) ) quand on voit qu'un onglet "domaine sony " est présent sur l'appli ??

et il si merveilleux que ca ?

merci et dsl du "HS" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 6h du matin jusqu'au lendemain 3h du matin.

C'est ma 4ème décharge, la batterie devrai être bien calibrer maintenant.

381900batterie1.jpg

679338batterie2.jpg

Utilisation pour mail, sms, appel, vidéo, photo, et web surf.

Pour ma part, même sans mode stamina, si je n'en fait pas une utilisation excessive ça tient 24 voir plus.

Je trouve ça un peu faible :(

Modifié par Faly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon commentaire posté sur un autre topic, j'ai par contre de gros pb de batterie, je tiens juste une journée, alors que je fais pas gd chose....Vous réglez l'écran à cb?

"Salut à tous, j'ai reçu mon xperia Z jeudi, de couleur blanche, il est superbe!

J'étais (jadis), un accroc de la marque à la pomme, iphone 3, 4, puis passage furtif sur un galaxy s2, puis iphone 5....Mon expérience avec android sur le s2 avait été assez mauvaise, système android peu ergonomique, aspect design moyen, applications peu stables, avec une anarchie dans la présentation (des logos ronds, ou carrés, grands, petits selon les appris....) bref, loin du coté propre et bien fini d'apple!D'où mon retour sur iphone 5....Cependant, en revenant sur iphone, je savais qu'une chose allait me peser, à savoir la taille de l'écran....Au fils des années, mon utilisation du smartphone s'est orienté vers l'internet, les apps...Il me fallait un écran plus large!Par contre pas le coté "cheap" du galaxy. Tombé par hasard sur le xpéria Z, l'envi d'un écran plus étant trop importante, je me lance et décide de laisser une nouvelle chance à Android!En effet, il a du évoluer depuis le temps....Effectivement, je ne suis absolument pas déçu, le système est bien plus fluide, ergonomique, pratique....Bref un régal!Et sur cette dalle superbe......LE PIED!

Biensur, le design général des applis est encore moins léché que sur iphone, la stabilité encore perfectible, mais android a bien progressé, et on se rapproche du coté "pro" d'apple, avec tout le verrouillage en moins!

Ce sony est vraiment superbe, très beau tout d'abord, les couleurs très très belles, naturelles (sauf le noir légèrement gris), les détails superbes, quelle netteté! Encore mieux que le rétina d'apple, sur un écran bien plus grand!Je pense que le 5 pouces est l'idéal, plus gros me parait pas assez pratique. Tout tourne super vite. Seul défaut, l'autonomie...Elle baisse a vue d'oeil, j'essaye de ne pas trop y aller en journée, et pourtant je fini à 15% restant....J'espère que c'est le rodage de la batterie...?Pour le reste c'est un sans faute"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurai aussi la version d'android, la prochaine 4.2.2 consommerai moins, mais je suis pas sûr de ça, à confirmer !!

moi c'est le système qui consomme beaucoup,

moi l'écran j'ai mis sur automatique, la luminosité ce règle en fonction de la lumière extérieur, avec le capteur de luminosité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Une petite aparté avant de partir de plus belle ;-)

Tout d'abord merci pour le retour des utilisateurs,très enrichissant bien plus qu'un test poussé par un expert ;-)

Vous êtes à 85% satisfaits de votre achat! Ce n'est pas rien,le smartphone idéal n'existera jamais!

Moi qui suis à la recherche d'un smartphone, je trouve qu'en générale le retour est assez bon malgré quelques quoique par ci par là.

J'attendrai quand même, le retour des premiers utilisateurs du HTC One avant de me décider....

Par curiosité j'attendrai l'annonce du S4 même si je ne le sens pas trop ;-)

Bonne journée et félicitations pour les nouveaux et heureux possesseurs du XZ!

Modifié par Mustaal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui l'ont : depuis ICS, on peut dérouler la barre de notifications directement depuis l'écran de verrouillage. Or apparemment ce n'est pas possible sur le Xperia Z (vu sur une vidéo de prise en main). Normal à votre avis :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui l'ont : depuis ICS, on peut dérouler la barre de notifications directement depuis l'écran de verrouillage. Or apparemment ce n'est pas possible sur le Xperia Z (vu sur une vidéo de prise en main). Normal à votre avis :/ ?

Tu as beaucoup de grief contre XZ , je trouve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Va chercher la définition du mot grief *

Non non, ce n'est pas ça, c'est juste que je me renseigne un maximum avant d'acheter :) Les points positifs je les ai retenus, alors je regarde maintenant ce qui pourrait changer par rapport à mon HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

J'ai reçu mon XZ (Blanc) ce matin via Chronoposte, acheté du The phone house vendredi. Livret avec le Dock de charge et j'attends le casque Sony NFC offert pour les 200 premiers acheteurs...

Ce XZ remplace mon galaxy S2 aprés 2 bonnes années de services que j'ai vraiment aimé d'ailleurs.

Premières impressions, whouaw! quel claque le Full HD quand même... Et re Whaouw pour ce magnifique téléphone! Grand certe (ca me dérange pas j'ai des grande mains) mais quel qualité de finition!

Le seul truc mais que je savais déjà grâce aux différents test que j'ai pu regardé, les noirs qui sont plutot gris que noir mais bon je pense que c'est une question d'habitude.

Pour le reste c'est de l'android donc je ne suis pas perdu, c'est rapide, simple etc,... Me reste plus qu'à explorer le téléphone.

Bonne journée!

Modifié par pimousse45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...