Aller au contenu

Votre avis après achat...

alex971

Recommended Posts

Plus le temps passe, plus je m'habitue à la taille de l'écran qui me paraissait grand sortant d'un 4'' !

Cet ecran est magnifique, rien à dire. Les videos en full HD, un régal ! Je ne m'en lasse pas.

Je donne le biberon à mon bébé pour la 3éme fois. 1ere fois hier pour le charger a bloc avant de l'allumer, 2éme fois hier soir à 7% et là maintenant à 14%.

Histoire de bien roder la batterie !!

J'ai hâte que Sony sorte une MAJ pour la compatibilité LED/STAMINA.

Aux sceptiques : FONCEZ !

C'est mon 1er Sony (je n'ai pas eu ni de Sony ni de Sony Ericsson avant le XZ) donc niveau MAJs constructeur je ne sais pas à quoi m'attendre même s'il paraît qu'ils avaient mauvaise réputation à ce niveau, comme beaucoup. A voir donc si les MAJ vont suivre et rapidement ... Android 5.0 pour la fin de l'été si celui-ci sort fin juin-début juillet serait le pied ;D, Bref je spécule !

I Love XPERIA Z.

Certains se plaignent de la qualité des communications, qu'en est-il réellement ? Ca grésille ? Uniquement en mode normal ou aussi avec écouteurs ou le haut-parleur ?

J'ai pas essayé avec les écouteurs, mais en normal, et bien c'est normal :P le son est correct, il arrive que ça grésille quelques fois mais pas dans mon cas c'était pas souvent.

Perso, j'ai pas testé les com. avec écouteurs, le haut parleur a un son plutôt correct je trouve, pour les appels je me suis plaint car je trouve la qualité un peu faible, la distinction des "s" peut-être ... je trouve qu'il y a des "ch" enfin je ne sais pas vraiment comment expliquer cela...

Je n'ai pas besoin de ça je vous rassure !

Après comme tout avis, c'est hyper subjectif, lorsque j'ai testé, mon interlocutrice d'amie parlait tout doucement sous la couette ........... =)

Modifié par Buskives

Petit Bug que j'ai constaté, les notifications Facebook (autres je sais pas) viennent "plusieurs fois", j'ai la notif ex: "Truc a commenté la publication", je clique, je regarde. Puis quelques minutes plus tard, notif : "Truc a commenté la publication" (même publi, même personne), je clique, mais rien de plus depuis la première notif. Cette même notif vient jusqu'à 3 fois à quelques minutes d'intervalles.

A moins que ça vienne de l'application..

Pour l'autonomie ATTENTION, certaines appli (toute les appli google je dirai), ne se coupe pas avec le mode stamina, google + va manger votre batterie.

pour les communications moi j'ai aucun problème d'écoute, tout fonctionne parfaitement, je suis aussi bien entendu !!

Modifié par stf38

Petit Bug que j'ai constaté, les notifications Facebook (autres je sais pas) viennent "plusieurs fois", j'ai la notif ex: "Truc a commenté la publication", je clique, je regarde. Puis quelques minutes plus tard, notif : "Truc a commenté la publication" (même publi, même personne), je clique, mais rien de plus depuis la première notif. Cette même notif vient jusqu'à 3 fois à quelques minutes d'intervalles.

A moins que ça vienne de l'application..

J'ai ce bug aussi, pour d'autres applis que facebook d'ailleurs.

C'est bizarre.. pas trop dérangeant, mais c'est bizarre

moi j'ai PAS encore eu ce problème, pourtant cela fait une semaine ce soir que j'ai le tél.

Ha oui ? mais si les accés réseaux sont coupés alors no risque non ? Google + bouffe de la batterie même s'il n'est pas connecté au réseau ?

non stamina n'arrive pas a tous bloquer, j'ai eu pour quelques appli, un message disant "le stamina mode ne peut bloquer cette application ....." enfin un message dans ce genre là, je dirai les appli active, j'ai envoyer une photo par gmail, et j'ai de suite mis le phone en veille, et j'ai eu le msg quand j'ai sorti le tél de veille.

Modifié par stf38

J'aime bien le Z après avoir failli le remettre en vente le jour de l'achat. En effet j'ai trouvé les photos en basse résolution très moyennes.

Mais depuis ce deuxième jour je commence à oublier ce test photo et à apprécier le reste, soit les photos normales, l'écran, la rapidité avec Nova et peut-être stamina qui vient de me dire que l'application Carbon bouffe ma batterie. A suivre...

Envoyé depuis mon Z avec Tapatalk

Alors moi je suis tres content , les angles de visions ne me deranges pas, seulement le phone chauffe carrement TROP ! quand je l'utilise meme sans jouer il perds trop de % mais quand on le met en veille, meme sans le mode stamina, il perds quasiement rien, donc ca compense :) sinon super fluide, hyper beau et geniale, tout simplement !! ah si ! l'ecran qui vire au jaune...c'est degueulasse lol !

Bon, ça y est il est chargé! Quelques configs, quelques applis installées et... je confirme qu'il chauffe (en haut) et j'ai perdu 10% de batterie! :(

Sinon, l'écran un peu fade ne me dérange pas et les angles avec voile blanc non plus, je ne trouve pas ça choquant au premier abord.

A suivre, je ferai un retour plus complet dans quelques jours... :)

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Ah, et je confirme, il y a bien un film de protection sur l'arrière aussi ;)

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Moi je ferai un avis aussi dans plusieurs jours.. Mais à chaud je suis super content fluide ( freeze sur le launcher du à la MAJ de l'appli météo mais c'est pas un vrai freeze quoi) chauffe certes mais comme tout téléphone et miracle ... La télécommande de mes beats marche pour lecture/stop (indisponible sur le S).. donc que du bon :)

Modifié par Tt78

Moi je ferai un avis aussi dans plusieurs jours.. Mais à chaud je suis super content fluide ( freeze sur le launcher du à la MAJ de l'appli météo mais c'est pas un vrai freeze quoi) chauffe certes mais comme tout téléphone et miracle ... La télécommande de mes beats marche pour lecture/stop (indisponible sur le S).. donc que du bon :)

et sinon le son avec les beat est bon? car je me suis habituer au son de mon one x. je suis pas expert en acoustique mais j'adore le son du one x

Bon, ça y est il est chargé! Quelques configs, quelques applis installées et... je confirme qu'il chauffe (en haut) et j'ai perdu 10% de batterie! :(

Fais pas de tête triste avant d'arriver à la fin de la batterie :P

Moi aussi au début j'avas l'impression que la batterie partait vite, au final elle a duré 7h08 pour un usage quasi-constant et intensif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...