Aller au contenu

Votre avis après achat...

alex971

Recommended Posts

@Wti

pas de quoi ;) , j'utilise Kaspersky sachant que McAfee fait tout aussi bien.

Par contre les licences sont assez chers, j'ai pu avoir une réduc car je l'utilise pour mon pc. Tu devrais regarder sur l'e play, il est possible de trouver des appli qu'i te convienne.

• Like 1

Bonjour,

J'ai vu et pu "jouer" et tester le HTC One sur le stand SFR de la FNAC à Lyon La Part Dieu et donc le comparer avec mon Xperia Z et bien je ne regrette pas mon achat. C'est sur que le HTC est un bon et beau téléphone mais je trouve, maintenant que je suis passé avec un écran de 5 pouces, l'écran du One trop petit et pas de différences flagrantes dans les angles de vision et les couleurs malgré ce que j'avais lu à droite et gauche. Il a par contre un noir plus profond mais bon c'est, je pense, le principal défaut de l'écran du Z, qui est beaucoup moins bon aussi que mon Xperia S sur ce point mais ce n'est pas la cata non plus alors je ne regrette vraiment pas mon achat...

Hello

J'ai testé la fonction vidéo pendant un concert ainsi que les photos sombres et j'avais aussi un iPhone 5 pour pouvoir comparer, je suis un peu déçue :( l'iPhone 5 est largement au-dessus, que ce soit niveau image ou son. Sur le XZ, le son sature alors qu'il est de très bonne qualité sur l'iPhone. Je transfererai les vidéos sur YouTube et je vous ajouterai le lien pour que vous puissiez juger par vous même...

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Pareil que Sébi, je suis pas contre chez NRJ Mobile, j'ai soit G, E, 3G ou H+ mais jamais 3G+ alors que je n'ai pas la H+ dans mon forfait :mellow:

Salut,

Mon Z devrait arriver dans quelques jours, peux-tu me dire si le dock est fourni dans leurs packs?

HErC.

Moi je le trouve très rapide, mais un peu lent lorsque c'est en paysage mais juste quand il est en charge sur le dock

Tapatalk sur Xperia Z

Modifié par Rigel

Moi je suis vraiment décu.

Quand je compare avec le S3, l'ecran du Z est beaucoup trop pale, le manque de profondeur des noirs est vraiment genant.

Ensuite, la batterie est catastrophique, idem comparé avec mon S3, la batterie du S3 tiens plus longtemps, et ça c'est le plus gros handicap.

Dernier truc qui me gene, c'est le manque d'interet pour les developpeurs pour ce telephone, et donc pas de ROm interressante, rien du tout ...

Moi je suis vraiment décu.

Quand je compare avec le S3, l'ecran du Z est beaucoup trop pale, le manque de profondeur des noirs est vraiment genant.

Ensuite, la batterie est catastrophique, idem comparé avec mon S3, la batterie du S3 tiens plus longtemps, et ça c'est le plus gros handicap.

Dernier truc qui me gene, c'est le manque d'interet pour les developpeurs pour ce telephone, et donc pas de ROm interressante, rien du tout ...

C'est étonnant que tu dises ça justement y'a des tonnes de Rom qui commencent a arriver! De super dev sur XDA travaillent dessus!

Mouais... je vais attendre car mon xperia s va finir.... par la fenetre, dans un mur, sous une voiture ???

Je ne voudrais pas que le Z finisse ainsi ;)

mon htc etait le desire z, pour son claivier physique... et bien aucun ralentissement et bug comparé à sony, mais comme frandroid a une section sony , je me demande si tout le monde est objectif ;)

Vous le nettoyez comment votre Z (à part sous l'eau) car son seul défaut à mon sens et cette poussière qui vient sans arret me frapper la rétine!

De la poussière? Tu l'as en quelle couleur?

Tapatalk sur Xperia Z

Apparemment il y en a pas mal qui parlent de poussière sur les bords, ça fait 1 mois et 1 semaine que je l'ai, j'ai rien du tout en poussière sur les bords

Tapatalk sur Xperia Z

Bonjour les enfants :).

Je viens poser mon feedback.

Voila le tableau, utilisateur depuis 2 ans de Windows Phone 7/7.5 avec un omnia 7, je suis revenu dans le monde android avec un wiko cink slim puis un Galaxy note 2 que j'ai toujours.

J'ai acheté un Xperia Z pour tester et voir si j'allais garder le XZ ou le GN2.

Pour l'instant je suis mitigé.

Sur le note 2 ,

Je tourne avec une rom custom, omega et un kernel custom aussi, perseus.

Le combo me fournir un uptime de 2 jours + avec une utilisation d'ecran de plus de 5.30h.

Mais avec ce petit XZ il n'en est rien pour l'instant, je suis a 24h d'uptime avec 3h d'ecran up.

Apres il faut prendre du recul sur le fait que la batterie est neuve et n'a que 2 cycles.

Sinon l’écran est bon,la fluidité est très bonne et la finition parfaite.

J'attends de voir les majs officiels vers 4.2.2 si l'autonomie est ameliorée comme sur le N4 ainsi qu'une amelioration de la compression des images de l'APN embarqué meme si j'ai un Sony Nex7 en parallele pour faire desphotos.

Pour finir ce post d'il y a quelques jours et vu qu'il ne faut pas non plus faire que des eloges sous pretexte que l'on paie cher...

j'ai revendu mon SXZ.

Je suis revenu a mon note 2.

Trop habitué a la taille du note 2, a son autonomie,a ses roms customs, a son super clavier :D

Il fera un autre heureux.

Le feature d'etancheité est pour moi un faux besoin crée par ce dernier, l'ecran full HD ne m'est pas utile, surtout a la vitesse ou il vide la batterie :)

voila !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...