FranXavCo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) J'adore ce telephone mais il reste perfectible. + Look et étanchéité Qualité et matériaux Fluidité incroyable Grand écran HD L'impression et l'experience physique du telephone est tres tres satisfaisante +/- Chauffe Le film de protection de Sony deja micro-griffé Les traces de doigts - Le HP est nul APN est lent Compression des photos L'AUTONOMIE est ridicule L'augmentation de prix des accessoires ?????? Stupide et petit ! Ce n'est juste que mon avis apres 1 mois. Modifié 12 avril 2013 par FranXavCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess88 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, J'ai le xperia z depuis deux semaines, mon précédent tél était un iphone 3. Je suis ravie: il est beau, superbe écran, photos sympas.. Mais en revanche, les appels ne fonctionnent pas!! Je m'explique: je suis en 4G, aucun souci pour internet, mais dès qu'on m'appelle ou que je tente d'appeler, les gens ne m'entendent pas, ou je ne les entends pas, ou c'est extrêmement haché. Résultat... Pour appeler je dois aller dans des cabines téléphoniques! Donc autant je suis ravie du joujou, côté utilisation pro (mails / agendas / pièces jointes, internet) mais autant j'hésite à m’acheter .. un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut ! Qu'as-tu coché ou décoché dans les paramètres d'appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess88 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai ça: Mode TTY désactivé Suppression du bruit micro activé Egaliseur Normal Amélioration de la voix activé Discours lent desactivé Et j'ai beau faire de nouveaux tests, la durée audible maximal est de 30sec. Ca devient ensuite haché, avec l'interlocuteur qui m'entend à peine et inversement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Désactive l'amélioration de la voix déjà ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 tu es chez free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Désactive l'amélioration de la voix déjà ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk cette option est donc à proscrire? (parce que je l'ai activé et effectivement j'entends également mal mon interlocuteur et vice versa) Modifié 14 avril 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Oui, cette option crée des grésillements. Je sais, tout le monde se demande à quoi elle sert du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 L'AUTONOMIE est ridicule Salut, Tu as activé le mode Stamina? car dans mon cas en utilisation normale (Wifi souvent activé, un peu de real racing, sms, appel, pas mal de mail, photos, navigation), je tiens 2 jours tranquille. Vérifie, qu"il n'y ai pas un processus qui consomme de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chess88 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, J'ai donc désactivé l'amélioration de la voix: aucun changement. Je suis chez SFR. Je commence vraiment à me demander si mon téléphone, spécifiquement, n'a pas un problème. Je ne parle pas de xpéria z en général, mais du mien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Peut-être bien que oui :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, J'ai donc désactivé l'amélioration de la voix: aucun changement. Je suis chez SFR. Je commence vraiment à me demander si mon téléphone, spécifiquement, n'a pas un problème. Je ne parle pas de xpéria z en général, mais du mien.... Il reste le test du hard reboot (touche de mise en veille + vol. haut) ça ne coût rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 hier..chez moi,ploufffff il tombe dans le rhone,je me suis ramassé grave mdr...mon telephone dans l'eau ,mes potes se sont plus inquietés que moi,( viiiteee ramasse le lol) jle ramasse et hop je le repasse dans l'eau pour enlever la boue,ils ont rien compris :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est ça qui est bon :P Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Question bête, le scroll 2 doigts pour la barre de notification n'est pas possible sur ce smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pour étendre les notifications tu veux dire ? SI, mais ça dépend des applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Nouvelle mise à jour proposée et toujours en 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckstef Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Venant d'un S3, où je suis vraiment satisfait comparé à l'iphone 4 , sa vaut la peine de prendre le XZ ? Merci car lisant les commentaires sa fait peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Venant d'un S3, où je suis vraiment satisfait comparé à l'iphone 4 , sa vaut la peine de prendre le XZ ? Merci car lisant les commentaires sa fait peur ... Qu'est-ce qui fait peur? C'est un peu léger comme remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckstef Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 les critiques , ecran pas spécialement terrible, il chauffe , le HP ,.. question design rien a dire , plus beau que s3 , mais niveau perf c 'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je ne connais pas le S3 alors les comparer... Pour donner des pistes - L'écran manque de contraste à mon sens mais est très bon et offre un excellent rendu en lecture sujet - Il chauffe un peu en utilisation poussée mais cela reste raisonnable - Le HP peut être génant par sa disposition, mais j'ai trouvé la prise qui va bien et je le trouve de bonne facture, bien équilibré, les sons sont correctement restitués - Il y a un sujet le comparant à l'iPhone ici, il devrait y a voir plus d'info, il faudrait peut-être en créé un pour le S3 (si ce n'est fait) Enfin, rien n'est mieux que de se faire son propre avis en le soumettant par soi-même aux pires tortures! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckstef Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci je vais aller voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Commence par le feedback de CocoNat's ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckstef Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ha cet avis la donne envie de l'acheter direct :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ouais tu sera pas decu d après moi... Le changement est radical du s3 au z Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.