monpseudo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est une idée de ma part ou c'est vraiment un moyen de rendre le one s S-off à travers ce tuto xda ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2155135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A priori çà fait sauter encore quelques verrous, mais on n'a pas encore les pleins pouvoirs absolus. A vérifier si l'on peut flasher les radios et ce sera intéressant, sinon pour le HBOOT, il semble que ce soit toujours impossible. Mais c'est déjà très bien et apparemment aisé à réaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ou tu as vu qu'on avait pas encore les pleins pouvoirs ? Ça m'a l'air d'être un vrai s-off. Par contre il a l'air de falloir être sur une romance sense pour que ça fonctionne, si possible celle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 passer par le s-off ne t'apportera pas rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bin si carrément, ça apporte la possibilité de flasher les radios et les hboot, même en downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ou tu as vu qu'on avait pas encore les pleins pouvoirs ? Ça m'a l'air d'être un vrai s-off. Du topic sur XDA, un gars n'a pas pu flasher son HBOOT en fastboot http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38183308&postcount=785 J'espère que ce n'est pas la cas pour les radios, sans quoi çà n'aura pas beaucoup plus d'intérêt que le bootloader déverouillé made in HTC. J'attends confirmation avant de sauter de joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A quoi sert le S-off ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Théoriquement il permet de prendre le contrôle complet du tel : - flash hboot -flash radio -changer la taille des partitions tant que l'on a de l'imagination il est possible de tout changer ! Du topic sur XDA, un gars n'a pas pu flasher son HBOOT en fastboot http://forum.xda-dev...8&postcount=785 J'espère que ce n'est pas la cas pour les radios, sans quoi çà n'aura pas beaucoup plus d'intérêt que le bootloader déverouillé made in HTC. J'attends confirmation avant de sauter de joie... la réponse est juste en deszsous de ton post cité ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2155955 : supprimer le message tempered et unlocked du hboot je me lance S -OFF !!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Bon ben c'est tout bête à faire, suffit de suivre ligne par ligne le tuto et ça se passe nickel. Je suis passé en S-off sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon ben c'est tout bête à faire, suffit de suivre ligne par ligne le tuto et ça se passe nickel. Je suis passé en S-off sans problème c'est vraiment simple par rapport au downgrade hboot c'est de la rigolade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Oh sur oui lol. Autant dans le downgrade du hboot on flippe de A à Z, autant là on fait ça les yeux fermés et en 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oh sur oui lol. Autant dans le downgrade du hboot on flippe de A à Z, autant là on fait ça les yeux fermés et en 5 minutes 5min ? : le temps de lire. la manip dure 1 min max en tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 oui mais quand tu auras mon age tu devras plisser des yeux pour lire, et l'information mets 3 fois plus de temps pour arriver au cerveau, je te passe le temps de la compréhension et de savoir appliquer ce que je viens de lire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 tant que tu ne ressemble pas à ça tu n'as pas d'excuse pour dire que tu es vieux et que tu as les yeux plissé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 mdr tu as trouvé ma soeur jumelle Au fait du coup la méthode du downgrade du Hboot est devenue obsolète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pas vraiment puisque apparemment le s-off a du mal avec certains hboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 personellement le s-off nas pas fonctionner avec mon hboot 1.13 alors je doit quand meme flasher le boot en fastboot domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.