Calliope Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour Voilà, première galère, et avant que je casse tout je viens poster ici parce que j'ai pas d'idée pour le coup. Je viens de flasher la rom WanamLite 2.9 (ici http://wanamlite.com...st-rock-stable/) Le volet de notification a disparu. Et apparement je ne suis pas la seule à qui ça arrive, y'a un type qui dit la même chose sur le lien. Edit : le téléphone vient d'être reconnu par le PC, je peux donc changer de rom, OUF. Le téléphone n'est plus reconnu par mon PC, je ne peux donc même pas réinstaller de rom ou quoi. Je viens tout juste de dégager le backup que j'avais fait, oui je cumule un peu là... Si vous avez une idée, j'ai bien besoin de votre aide. Ah ben deuxième édit : je viens de flasher la rom du@alnote avec succès mais le téléphone n'est pas reconnu. Et en plus, j'ai perdu le root.... ça fait beaucoup de problèmes là... T_T Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 flash again with full wipe selecting ONLY circle battery then reboot, after boot again recovery and in aroma select ONLY 23 toggles ya ca comme réponse sur ton site, donc essaie de reflash sur le recovery en wipant tout avant et dans les réglages aroma quand tu veux installer ta rom tu choisis juste la batterie en cercle et rien d'autre, sinon si tu veux du propre tu met le tel en download et flash odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Ok merci :) mais j'ai changé du coup. Par contre j'ai perdu le root... Je vais devenir chèvre bêêêêê T_T Comment c'est possible d'ailleurs, j'ai flashé et bim, plus de root. Rah crotte tiens. xD Edit : et boum, ça recommence, le téléphone n'est pas reconnu par le PC. J'ai ce message d'erreur : et avec Kies ça ne fonctionne pas j'ai l'impression. (m'en suis jamais servi avant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Mais j'ai rien manipulé ? Comment c'est possible... ?? Bon je recommence dans le doute, mais c'est pénible T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si c'est juste pour récupérer le root, y'a pas besoin de flasher toute la ROM non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Y'a ça et la non reconnaissance au niveau du PC. je sais pas comment récupérer le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 T'es sûre que ça vient pas de ton PC ? Ports USB fainéants, souci de drivers... Pour avoir le root il suffit de flasher CF-autoroot mais il faut forcément passer par Odin, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Bah j'ai jamais eu de soucis. Le pc me dit que le device est pas reconnu, et y'a un bruit quand je le branche. Je viens de reflasher, ça fonctionne. Et le root est revenu. Tu as un lien de cette méthode ? Que je la mette dans mes favoris, pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pas à portée de main, mais une recherche Google avec "cf auto root note 2" devrait suffire à trouver le bon thread sur xda. Et ensuite il faut juste flasher le fichier dans pda via Odin. J'ai jamais utilisé une autre méthode pour rooter, et c'est la plus classique sur les appareils Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1933542 [2012.12.04][GT-N710x][sHV-E250*] CF-Auto-Root Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Merci à vous deux :) Bon c'est plus ou moins résolu tout ces problèmes, après le reflashage le root est revenu et pas de soucis pour la reconnaissance via usb mais j'ai trouvé ça super bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.