sebastien_59 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Tous d'abord, je n'est installé aucune rom et compagnie sur mon téléphone (je débute avec android ..) et je suis chez Free mobile. J'explique mon problème, quand je veux envoyer une sms ça marche parfaitement, mais quand j'envoie un mms, ça reste en permanence sur "Envoie en cours" ... J'ai téléphoné chez Free il m'ont dis que je devais téléphoné à LG pour configurer le téléphone, ce que j'ai fait et LG m'as dis d'utilisé l'appli Free qui est censé tout me configuré automatiquement ... Censé. J'ai donc était voir sur le site de Free Mobile et j'ai vu qu'il allait entrée ça : Nom : Free APN : free MMSC : Non défini (ne rien renseigner) MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default, supl, hipri Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr (sur les périphériques Samsung il est préférable d'indiquer http://212.27.40.225 en cas de problème) MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Mais ça corrige pas le problème ... Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympas :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il faut rebooter le téléphone pour que les changements soient pris en compte..... Si le problème persiste est ce que la taille du fichier est pas trop importante ? Ceux qui ont free rencontre un tel problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_59 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Le problème persiste après un redémarrage. Et ça ne semble pas venir de la taille du fichiers, j'ai testé avec une image de 85ko et ça ne fonctionne toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...