Tiflan Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Quelle bonne idée j'ai eu de passer hier dans la section "Folio 100" par curiosité! Après quelques galères, suis passé d'une 4.0.4 à une 4.2.2 alpha 2 qui envoie du lourd! Excellente réactivité, ultra personnalisable, de quoi faire revivre ma Folio quelques temps ( pourtant j'étais bien tenté par une LG G PAD 8.3 :-P ) Par contre j'ai des problèmes de SOD, que ce soit avec le Wifi activé ou non, et même avec advanced wifi lock activé...Sinon rien à redire! ( Evidemment si quelqu'un à une solution je suis preneur ;-) ) En tout cas un grand merci aux Devs! J'espère que cette ROM continuera d'évoluer, et qui sait peut-être qu'on jour on aura du KitKat sur notre chère vieille Folio! :-) D'ailleurs concernant les MAJ on peut passer par l'onglet "Mises à jour CyanogenMod" de la tablette directement? Bonne continuation à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Quelqu'un a essayé les dernières build ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pas moi, je suis sur une version qui fonctionne très bien pour mon usage perso :P , si une 4.4 viens sur le marché, je la tester surement :lol: . Je crois que les devs on jetés l'éponge ! :mad: @+ ^_^ ^_^ ^_^ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi sauf que je n'y toucherai probablement plus du tout vu qu'elle fonctionne très bien comme ça . quand je vois la difficulté au début qu'on eu les dev pour avoir KK stable sur s2 j'ai de sérieux doutes sur folio . Maintenant elle est a mon fils lol Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Il y a encore des joueurs avec nous ? :mellow: :ph34r: :rolleyes: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Yes I am! De quels builds tu parles Seed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Sur xda il y a des évolution sur le kernel et une reprise de la rom avec overclockage possible notamment Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Comme le dit SEED, la "beta" 1 est une evolution de la ROM, pas une vrai beta mais la version precedante repris par un nouveau dev. Ont est peut etre moins et moins réactifs depuis quelques mois, mais mas folio reste mon unique TAB et si une version vraiment stable arrive je me lancerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Arffff, il faut passer par le mode fastboot pour pouvoir changer le kernel apparement... mais [color=red]jsuis[/color] sur un windows 8 et ca marche pô... :-( Cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2557053 J'ai installé les drivers SDK et testé avec easy fastboot d'alexandreou mais j'ai "waiting for device" dans la console, puis rien... Est ce qu'on peut passer par le recovery pour installer le kernel? A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Si il te met waiting for device c'est qu'il manque les drivers. Pour passer par le recovery, faut faire comme si tu installai une ROM, si tu veut je peut essayer de te "bidouiller" pour que tu puisses l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Pourtant j'ai bien installé les drivers en utilisant ton lien Alexandreou, mais sont-ils compatibles windows 8...? Après si on peut passer par le recovery ca m'arrange, c'est ce que j'utilise le plus souvent! Mais c'est le "erase linux" qui m'embête car on ne peut pas le faire par le recovery me s'emble t-il...? Après si on est pas obligé de faire le "erase linux" c'est tout bon pour moi! Modifié 19 février 2014 par Tiflan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Ok je te prépare sa ! Je n'ai jamais fait sa ce sera une première. Edit : Voila le kernel à installer comme si c’était une ROM ! Donc par le recovery. Fait un Nandroid, on ne sais jamais. Modifié 19 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Qu'est ce que c'est un Nandroid? comment qu'on fait? :-P Désolé à part flasher des ROMS j'ai pas testé grand chose! En tout cas merci de ton implication! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Le Nandroid est un "logiciel" inclut dans le recovery, qui permet de sauvegarder TOUTES les données (sauf la SD interne(musique, film...)) pour que si une installation fait plantée ta tablette, elle puisse être remis comme sauvegarder. Sa sauvegarde tes applis, paramètres, kernel, enfin tous sauf la SD interne et comme je n'ai pas tester ma création, c'est préférable de faire un Nandroid, comme sa tu restaure au cas où. Pour y accéder, tu vas dans le recovery, backup and restore, backup si tu veut sauvegarder sur la SD interne, sinon backup to external sdcard pour sauvegarder sur une carte SD, attention, il faut beaucoup d'espace libre, au moins 3Go, de toutes façon il te préviendra si il n'y a pas assez de place ;) . Pour restaurer en cas de problème, tu vas dans le recovery, backup and restore, restore si tu veut restaurer depuis la SD interne, sinon restore for external sdcard pour restaurer depuis une carte SD. Modifié 19 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Kernel flashé, ça semblait avoir fonctionné, mais une fois démarrée pas de différence. Pas d'onglet dans les paramètres ni d'application permettant d'overclocker... En tout cas très utile ton Nandroid Alexandreou! ;-) Quelqu'un d'autre pour faire le test de changement de Kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut les irréductibles! Je ne savais pas trop ou poster alors ce sera ici! :-P J'ai finalement craqué pour la LG GPAD 8.3 et je venais donc dire au revoir aux derniers résistants...J'aurais passé de bons moments sur cette tablette, en grande partie grâce à tous ceux qui ont fait vivre les forums, et qui m'auront permis de faire vivre et revivre la folio jusqu'à maintenant! Encore merci à tous pour votre précieuse aide et vos conseils avisés, je vous souhaite une très bonne continuation! A la revoyure! Tiflan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Amuse toi bien avec ta nouvelle tablette B) ! Il reste qui sur le forum ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Je regarde parfois mais ne flasherais plus cette bonne vieille folio , elle tourne bien comme ça pour l'usage de mon gamin . je suis sur Nexus 10 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Je passe parfois ici voir si il y a encore des évolutions, mais la tablette me sert beaucoup moins depuis que je suis passé du côté obscur avec l'Asus T100 (oui, j'aime les tablettes avec un 100 dans la référence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Doublon Modifié 28 avril 2014 par Macbard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Moi non plus, je ne l'a flasherai plus et je ne l'utilise plus beaucoup, mon HTC me convient parfaitement ! En plus, je développe quelques trucs dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Crack a fait mon écran ; tout seul comme un grand avec si peu d'aide ( un léger appui sur celui ci pour nettoyer un éternuement ! Ça marche encore sinon mais ça sent le sapin ,,,, Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Si tu veux j'en ai une à revendre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Moi aussi j'aime l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Tant pis j'aurais essayé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.