Galmao Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonsoir, J'ai un petit soucis technique avec mon nexus qui m'amène à vous. Quand je passe un appel, l'écran deviens noir, mais l'appel continu. Sauf que de moi même j'arrive pas à rallumer l'écran pendant l'appel pour tout simplement raccrocher et ça deviens vraiment gênant dans le cas ou je tombe sur un répondeur et que je me retrouve dans l'impossibilité d'arrêter l'appel ... D'où ma question, y'a t'il une manip que j'ai pas saisie ? Un moyen pour que l'écran ne s'éteigne pas ? Merci d'avance pour vos réponses :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Problème déjà posé. Tu dois avoir un problème de capteur de proximité, soit il est dffectueux, soit tu a mis un protège écran qui le fait déconner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galmao Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Si ça peut aider, c'est en fait la housse silicone qui empêche le capteur de marcher correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est un de ces trucs qui recouvre le dessus de la face avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galmao Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 http://www.mobile24.fr/shop/coque-haute-brillance-96321p.html Cette house là ! A éviter donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Cela m'a fait pareil tout a l'heure, ecran noir lors de l'appel, je ne pouvais pas raccrocher, c'est bien soulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) C'bizarre, sur la photo montrée elle n'a pas l'air de gêner les capteurs (on peut les voir en orientant le téléphone comme il faut, ils sont tout en haut à gauche _ à l'opposé du capteur photo facial en fait) Modifié 27 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Même problème pour moi, le soucis c'est le film. Coque identique (avec un S dans le dos pour moi), juste une petite découpe sur le film et tout remarche. Il faut un film découpé au niveau des capteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abercrombie10 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @ gyome jai le meme probleme , stp il découper quuel partie de film ?? , ils sont ou les capteurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Regarde en haut à gauche, presque à la limite avec la partie grise (symétrique avec l'apn frontal), tu dois voir deux petit cercle en regardant attentivement. C'est ça qu'il ne faut pas couvrir avec un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdiZ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, J'ai le même problème que vous. Nexus 4 d'origine, sans ROM custom et sans coque ni protection. Quand j'appelle ou reçoit un appel, j'approche mon nexus à coté de mon oreille (normal), puis admettons je veux mettre le haut parleur, je mets le téléphone devant moi, l'écran reste noir. Je tapotte sur l'écran ... rien ! Si j'appuies sur le bouton en haut à droite pour dévérouiller, ça raccroche bien sûr. Donc je suis bloqué. Je vais faire un tour dans l'application par défaut "capteur" pour voir si elle est active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervitch Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 la meilleure solution dans le cas ou tu à vérifier que ton téléphone n'a pas de protection d'écran ou encore que rien d'autre ne gène la lumière d'atteindre ton capteur soit tu te munis des outils pour atteindre ton capteur et, de nettoyé avec un coton tige ou te rapprocher d'un réparateur plus expérimenté au cas ou tu ne peut pas le faire ou encore si ta garantie est toujours en cours envoyé ton appareil au SAV je ne trouve pas d'autre solution a part ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.