spanish Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Juste pour avoir une idée et des retours. Donc, chompSMS pour moi. (bug MMS résolu depuis la dernière version). Modifié 19 février 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Handcent SMS pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 pour moi celle du wiko d'origine est light et pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 celle d'origine pour moi aussi: Simple et efficace je n'en demande pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 j'ai aussi choisi chomp sms les 2 autres sont trop des usine a gaz pour rien... par contre le défaut de chomp c'est le popup sms qui est moche est qu'on ne peut pas personnalisé ! sinon j'utilise aussi l'application native qui est finalement pas si mal une fois habitué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Handcent également pour moi, ça fait plus de 3 ans que je l'utilise, les habitudes ont la vie dure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'utilisais Handcent, mais malheureusment, il devient vite trop lourd pour peu que le l'on ai des accrocs du SMS illimité dans notre entourage.... L'appli d'origine est simple et rapide... je suis resté dessus pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Handcent pour moi. Je trouve l'application d'origine pas assez intuitive et laide... Suivre une conversation avec Handcent me parait plus "lisible" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Handcent pour moi. Je trouve l'application d'origine pas assez intuitive et laide... Suivre une conversation avec Handcent me parait plus "lisible" ! Idem pour moi l'application d'origine est horrible, j'utilise Hancent, elle est vraiment pas si lourde...en tout cas beaucoup moins que gosms pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Go sms pour moi. Je le trouve bien, et on peut personnaliser avec différent thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 celle d'origine pour moi aussi: Simple et efficace je n'en demande pas plus. Idem, je garde aucun sms de tte façon je supprime dès que c'est traité donc pas besoin de + de fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je trouves que l'application d'origine est bien, pour moi personellement avec les conversations a bulles sa serait juste le top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ça serait possible d'avoir unecapture d'ecran de l'application d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 native pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Olitaz, je viens de faire des captures d'écran pour que tu vois l'application native. http://www.casimages.com/img.php?i=130221053232453768.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=130221053833991867.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyandroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Origine .manque les convers par bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci TisMy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrado Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 A un moment, je cherchais une appli qui me permettait d'envoyer mes sms via un PC. J'ai découvert MySms à ce moment là. Parmi les avantages de cette appli, j'ai noté : - une interface différente - la sauvegarde des sms (et possibilité de les restaurer sur un autre téléphone quand on en change) - la possibilité d'envoyer des sms à distance (à partir d'un PC / une tablette) - la possibilité de lire les sms reçus à distance (PC /tablette) Maintenant, même si jamais j'oublie mon téléphone chez moi, tant qu'il est connecté en wifi ou en 3G, je peux lire/recevoir mes sms :) Depuis, je utilise MySms avec le dark theme qui me semble pas mal. (il y a le dark theme "reloaded", pour ceux qui aiment les couleurs à la iPhone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 par contre j'ai pas trouvé comment sauvegarder les mms avec celui d'origine (enregistrer une photo par exemple qu'on m'envoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, moi l'appli native. dommage que Chomp ne gère pas les doubles sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperDragon Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Appli native pour moi aussi. Par contre, là, ça va, parce qu'il est tout neuf et que je ne suis pas un gros utilisateur de SMS, mais à terme, je pense que le tri des messages par contact va devenir peu pratique. J'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver comment faire un tri par date! C'est faisable ou pas? Sinon, j'ai jeté un oeil aux applications tierces, et la seule qui me conviendrait c'est Pansi SMS, mais pour l'avoir essayée, y'a un gros bug sur l'envoi de MMS, qui fait carrément planter le programme. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Franchement j'utilise go sms pro et il est vraiment pas mal Je le trouve plus "lisible" que l'appli native, mais cela dépend aussi du thème que l'on choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'utilisais GoSMS, mais je trouve que c'est devenu une grosse sine d'options te de paramères. Du coup, je suis retourné sur l'application native des sms (après plus de 2 ans passé avec GoSMS) et je dois dire qu'elle estamplemant suffisante pour un usage standard des sms. Maintenant GoSMS reste très complet avec énormément d'options (les plus pratiques selon moi est de NE PAS transformer un long sms en un mms, et ses thèmes avec système de bulle sympathique). J'ai testé Handcent, il est pas mal aussi. Et Chomp, c'est plus léger mais moins d'options. Donc tout reste une question de goût, de couleur, et de besoins de différents paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno45v Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'utilise GO contacts Pro. L'application est très légère et rapide. Elle intègre Téléphone + SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG63 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour Wiko Cink Slim - Appli SMS/MMS 4.0.4 d'origine- SMS Orange En composant un SMS, si pas mégarde le doigt glisse sur la flèche d'envoi (qui est située trop près du texte à saisir), le SMS part immédiatement avant qu'il ne soit terminé Y a-t-il un réglage pour éviter cela, genre "confirmer l'envoi" ou autre sécurité ? Je ne vois rien dans les paramètres ! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.